Voyage au Grand palladium Palace du 10 au 17 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde! Je vais au Grand palladium palace à Punta cana du 10 janvier au 17 janvier 2010. Je voudrais avoir des informations concernant les activités de l'hotel et/ ou près de l'hotel. Si vous allez vous aussi à cette hotel dans les mêmes dates, vous pouvez me faire signe! C'est toujours plaisant de se faire des amis! Alors je voudrais savoir aussi, la discothèque est dans quel Hotel? Car je crois qu'elle n'est pas dans la partie Palace. Merci à l'avance! Vanessa, Rimouski
LI Lillyd10 Regular ·
Tout d'abord le Resort Grand Palladium est un excellent choix. C'est un excellent endroit pour passer des vacances, C'est un énorme complexe où on se sent bien. La Discothèque est du coté du Bavaro. Le Palace est plus calme. Mais puisque on peut aller partout , cela n' a aucune importance. Il y a des animations autours des piscines dans chaque partie, la plus animé est peut être celle de Bavaro et celle de Punta Cana, la partie la plus centrale. La restauration est de qualité, les chambres sont magnifiques, et la plage très belle. Je suis allée en février 2009, pour 2 semaines avec mes 2 adolescents. Photos et carnet de voyages ici :

http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_4190.php

Je ne serais pas en 2010 au Grand Palladium, car j' aime changer, cette fois ci je vais essayer le Barcelo Palace Suites DELUXE je verrai bien la différence.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
MY Mytochondrie ·
Tiens, tiens je serai au Grand Palladium dans la section Punta Cana du 7 au 14 janvier... C'est avec grand plaisir que je te fais donc signe !🙂 C'est toujours un bonheur de pouvoir papoter avec nos cousins quebécois. On essait de se caler un rendez-vous par PM ?

Stéf.
Floride, Sénégal, Ile Maurice, Autriche, Rép. Dom (x11), Mexique, Venise, Madagascar...puis tous les autres à venir.
VA Vansv2 ·
Bonjour stef ! Désolé pour le délai , je ne suis pas venu sur ce site depuis un petit bout! Alors, dans la section punta cana hein? Nous on arrive le 10 dans la nuit. Toi tu part demain!! Alors je crois qu'il est p-t trop tard pour ce donnez un rendez vous. Mais si tu a le temps de me répondre, va tu etre seule? Moi je suis avec 4 adulte. Ah, au fait je n'ai de 19 ans. Alors jattend de tes nouvelles.

Bon voyage! Vanessa
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Ce serait sympa de raconter votre experience dans cet hotel je suis intéressé car je pars dans 12 jours :-) Merci Didier
MU Musikf Regular ·
J'y vais dans 31 jours pour le 3e fois..j'ai tellement hâte.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York

Similar discussions

You might also like