Voyage de noces: quelle destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et tous. 🙂

Voilà, je me marie fin aout et pour des raisons logistiques😐, nous ne partons en voyage de noce que début Octobre.

Pourriez-vous m'indiquer des bons tours opérateurs, et de belles destinations en RP ?

Merci par avance 🙂
IS Isaby Regular ·
Bonjour, sans hésiter je vous suggère Punta cana car après avoir visité celle-ci ainsi que Puerto Plata et bayahibé je trouve que Punta cana est à la hauteur des plus difficiles. La plage est magnifique, les Dominicains sont accueillants et les hotels sont superbes. Tout pour un beau et inoubliable voyage de noce. Bonne recherche!
LA Lapuce Globetrotter ·
Oui, Punta Cana est une très belle destination. Le Palladium est un excellent hôtel et le Fiesta Palace, de la même chaîne, est en rénovation. Il deviendra aussi luxueux que le Palladium.

Il y a également l'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata. J'ai vu plusieurs mariages durant notre séjour à ce merveilleux hôtel. Romantique à souhait!

Félicitations!

P.S. N'oublie pas que c'est la saison des pluies en octobre...
MA Marycrok ·
Merci à vous deux.

Je suis consciente que c'est la saison des pluies qui commence. Mais est-ce si terrible que ça ?

Bon, vous me faites pencher pour Punta Cana, et j'avais déjà une petite préférence pour Punta Cana.

Dis-moi Lapuce, tu es parti avec quelle agence de voyage ?

On me dit que Nouvelle Frontières est pas mal, mais ma belle-mère a eu 2 fois des soucis avec cette enseigne. Que choisir ??
FR Fred59 ·
La saison des pluies ne finit elle pas en Octobre ?

Sinon tu peux aller te renseigner chez Thomas Cook, ils ont des prix canons pour les jeunes mariés. C'est également mon cas et pour 15 jours à Bayahibe à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus (5*) tout compris avec les taxes, cela me revient à un peu moins de 2300 euros pour nous 2, avec un vol Air France. (période du 23 octobre au 6 novembre).

a +

Fred.
KI Kikinette Regular ·
Je ne voudrais pas faire le boulet qui met son grain de sel mais tout le monde, euh pardon ne generalisons pas, beaucoup de gens, disent que coté caraibes c est bcp plus mignon, plus typique et surtout la mer y est bcp plus accueillante, calme, et limpide car a punta cana c est l atlantique et bcp de vent, donc mer agité et brassée avec la sable. De plus le sud comme bayahibe est bcp plus typique et sauvage et surtout bcp moin usine car il ne faut pas l oublier, punta cana, tout le long de la plage ce ne sont que des alignements de gigantesques hotels qui ont chacun 800 chbres... Exemple les RIU a punta cana sont 5 hotels collés, conclusion 4000 chbres, bonjour le chantier...Alors meme si les hotels sont de tres bon standing ça reste moyen du au surnombre!!!! J ai par contre entendu bcp de bien sur l iberostar hacienda dominicus a bayahibe qui est un vrai 5*.... Mais apres tout depend de ce qu on recherche comme type de vacances mais pour des jeunes mariés je pense que le sud est plus approprié...A méditer...

Similar discussions

You might also like