Couvents ou résidences universitaires à bas prix à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous ! Je fais mes premiers pas sur le forum et j'aimerais qu'il en soit aussi ainsi à Prague, un jour. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des couvents, monastères, par exemple, ou des résidences universitaires ouvrant (à petits prix) leurs portes à d'éventuels voyageurs (ou voyageuses "en solo") en été ? Un grand merci d'avance à ceux qui me répondront.
JU Juliette98 ·
En été toutes les cités u sont ouvertes et très abordables, bien sur question prix! Liza
AH Ahoj ·
Bonjour Morinne;

Mon collocataire etant retourne vivre au Canada, je peux certainement t heberger chez moi le temps de ton sejour a Prague.. Mon appartement est sympathique, tout equipe, bien situe, et je connais parfaitement Prague.. Je compte passer tout mon ete a accueuillir des touristes et a les guider dans ce qui est desormais MA ville, et dans mes endroits favoris..

Alors avis a toutes les autres personnes susceptibles d etre interessees..
JU Julienjulie ·
salut!! nous sommes 2 français qui faisons un petit périple en europe cet été, et nous serons à prague autour du 15 août. nous avons déjà réservé un logement pour qq nuits, mais on serait bien content si on pouvait se rencontrer pendant que nous sommes là-bas. nous partons de france le 5 août en train (interrail). a bientôt. Julie et julien
julie et julien
ID Idioze ·
par le plus grand des hasards, l'offre tient elle toujours?ce serait sympa de nous (2) faire visiter merci d'avance. en tout cas vive prague
OK Okola ·
Bonjour! Je m'appelle Alexandra, j'ai 17 ans, et je projette de partir avec des copines à Prague pour le nouvel an. J'ai trouvé un trajet en bus pas cher (environ 120€ aller/retour au départ de Nantes). Il ne nous reste plus qu'à trouver un logement! Nous arriverions le 28 décembre et repartirions le 01 janvier. Notre budget est assez limité, nous ne pouvons pas dépenser plus de 50€ par personne pour ces 4 nuits. Je sais que nous nous y prenons tard, mais je ne perds pas espoir... Nous ne sommes absolument pas difficile, à la limite ce n'est pas un problème pour nous que certaines aient à dormir sur des matelas pneumatiques... Par contre nous voudrions un logement dans le centre ou proche d'une station de métro afin de pouvoir regagner celui-ci facilement. Avez-vous une solution??
PR Prisonbreak69 Veteran ·
Bonjour Morinne;

Mon collocataire etant retourne vivre au Canada, je peux certainement t heberger chez moi le temps de ton sejour a Prague.. Mon appartement est sympathique, tout equipe, bien situe, et je connais parfaitement Prague.. Je compte passer tout mon ete a accueuillir des touristes et a les guider dans ce qui est desormais MA ville, et dans mes endroits favoris..

Alors avis a toutes les autres personnes susceptibles d etre interessees..

bonjour ahoj! je serai a prague la derniere semaine de juillet serait il possible de m heberger?

Similar discussions

You might also like