Hébergement en résidence universitaire à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je recherche des infos concernant les possibilités d'hébergement en résidence universitaire sur Prague pour un voyage courant mai ! J'ai lu ici et là qu'il était possible de se loger dans des cités U, mais sans trop de précisions : est-ce vraiment possible dès mai ? à quelle fac ? quel mode de réservation ? Nous sommes malheureusement très limités niveau budget, et il n'est pas nécessaire pour nous que l'hébergement soit central... Si vous avez de bonnes adresses pour de (très) petits budgets en cité U ou autre, à vot' bon coeur !!

D'avance un grand merci!

Marine
PR Pralesk ·
Je sais que la residence de Strahov ( 11 batiments...), situee dans le centre mais sur une colline, loue des chambres. Voir la : http://strahov.prague-hostels.cz/ Apparemment c'est toute l'annee...
OR OrSiouxsie Regular ·
Bonjour,

Je cherche également des infos sur l'hébergement en résidence universitaire à Prague.

Merci pour l'adresse Pralesk.

Si quelqu'un en a d'autres, je suis preneuse. Merci :)
CL CloéR ·
Bonjour ! Je suis étudiante et j'ai un stage à effectuer au mois de juillet à Prague... Le problème est que je ne connais personne et que je ne sais pas du tout à qui m'adresser...Et pas question de passer un mois à l'hôtel !! Si tu as des contacts je t'en serais extrêmement reconnaissante !! Merci beaucoup ! Cloé.
PR Pralesk ·
N'hésitez pas à utiliser le site expats.cz, il y a toujours plein de petites annonces pour des sous-locations pendant les vacances... Elles ne sont pas contractuelles mais ca peut etre une bonne solution!
CL CloéR ·
Merci BEAUCOUP pour la réponse :)

Similar discussions

You might also like