Logement pas cher à Prague du 14 au 16 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à tous,

Oui je sais je suis un peu à la bourre mais ma petite amie a vraiment besoin de se changer les idées (le boulot est stressant) et je voudrais l'emmener à prague ce weekend. J'ai entendu dire qu'il y avait mieux et moins cher que les hotels : les appart (!) Quelqu'un a des infos, des conseils, des adresses, des prix ? Sinon que recommandez vous ?

Ce serait super d'avoir de l'aide, merci
MI Milway ·
merci mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, je cherhce un site sur lequel on pourrait lire les avis des personnes qui ont dormi là bas
LI Lilas Regular ·
www.hostelumelounu.cz/en/?menu=we-offer
Lilas
FR Frapalu ·
effectivement, je suis allée sur le site et ce n'est pas cher. avez vous reservé par internet ? confort, accueil, avez vous testé ? MERCI FRAPALU

frapalu
LI Lilas Regular ·
Bonjour,

Non je n'ai pas encore testé. C'est en cherchant un hébergement pour un éventuel voyage fin octobre que j'ai trouvé cet endroit. Désolée.
Lilas
LY Lylybellule ·
Bonsoir, Je sais que votre messages date d'il y a trés longtemps mais je me demande si vous êtes bien aller dans cette hotel "hostel u meloun" car il est effectivement pas cher et il semble trés correcte. J'aurai aimer savoir si l'hotel est propre et la literie confortable mais aussi s'il est à plus de 15-20mn à pieds du centre??? Merci beaucoup PS si d'autres personnes ont des bon plans pour un hotel propre et plutot confortable je suis preneuse. Thunks à tous

Similar discussions

You might also like