Tarif Lvov(Ukraine)-Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, revenant du Belarus par l'Ukraine en voulant prendre mon avion a Prague, j'ai vu qu'il y a un train a Lvov qui part a 7h et arrive a Prague a 7h le lendemain, soit 24h. Est-ce interessant niveau duree, y a t'il mieux? Quel en est le prix? Merci :)
GR Grizzlyman Regular ·
Tu peux faire le trajet en 13h14 (soit la moitié)... Départ Llov 08h35 en train de nuit !!! (oui c'est bizarre mais ce train vient de Kiev la veille et se dirige vers Cracovie). A Cracovie arrivée 13h24 départ 13h30 (si mes souvenirs les trains s'attendent en cas de retard mais renseigne toi parceque c'est un peu juste) avec le train en direction de Vienne, tu descends à 16h26 à Ostrava Svinov (qui n'est pas la gare principale mais celle d'après) et tu repars enfin à 16h49 à destination de Prague avec une arrivée à 20h49... C'est pourtant exactement le même parcours que ton train direct de 24 heures. Le problème c'est que ton train est plus lent, il arrive à 15h10 à Cracovie pour ne repartir qu'à 22h25 !!!! (soit un arrêt de 10 heures 15) (Nous arrivons à Cracovie, 10 heures d'arrêt !!!). Pour les prix, il faut contacter l'agence DB (chemins de fer allemand) à Paris... Si jamais les trains ne s'attendent pas à Cracovie à 13h30, tu peux récupérer ton train initial à 22h25... Mon message n'est pas très clair mais bon... Voila
GO Goberman ·
Merci d'avoir repondu si vite :) A vrai dire c'est une bonne nouvelle pour moi ces 10h d'arrets, ca me permettra de (rapidement) visiter Cracovie, dont on me dit beaucoup de bien. Merci encore :)

Similar discussions

You might also like