Vol Montréal-Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je prépare un voyage pour cet été.

Je souhaite me rendre à Prague et ensuite à Vienne.

Je prendrais donc un vol Montréal - Prague pour aller. et Vienne - Montréal pour le retour

Mes dates sont assez flexibles, je me demandais donc. Est-ce que le prix des billets d'avion est vraiment moins cher en Juin qu'il ne l'est en Juillet ou Août?

J'ai fait qques petite recherche, et à première vue, j'ai cru remarqué que le prix était d'environ 400$ plus cher en Juillet/août qu'en Juin

bref...quelle serait le meilleur mois pour voyager (question $ avion)? Juin, Juillet ou Août?

Merci!

* aucune préférence dans la cie aérienne et peu importe que le vol soit direct ou non

ha...et tant qu'a y être...le prix des hôtels/auberges de jeunesses. J'imagine que les prix sont pas mal semblables qu, on soit en Juin ou en Août?
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
B1 B1kuby53 Veteran ·
Pour ce qui est du vol Montreal-Prague, il n'y a plus de vols direct entre Montreal et Prague depuis le mois de janvier 2008. Mais ca c'est pas une bonne chose parce-que ce vol etait effectue avec CSA Czech Airlines une compagnie aerienne parmi les moins chers vers l'Europe. Il vous faudra un transporteur qui dessert Vienne, Prague et Montreal.

Similar discussions

You might also like