Mimi785nono · 6 mars 2007 à 15:44 19 messages · 9 participants · 13 846 affichages | | | | 6 mars 2007 à 15:44 Réservation des billets pour l' Alhambra ( Espagne) Message 1 de 19 · 13 722 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver mes billets pas Internet (Ouf, il en resté pour dimache 6 Mai !!). Mon heure de visite est à 8h30  Pensant qu'il s'agissait de l'heure à laquelle je pouvais rentré rentrer dans l' Alhambra, c'etait parfait mais en faite, il s'agit de la visite du Palais Nazaríes ! J'ai acces au palais entre 8h30 et 9h pour le visiter.
Sachant que meme avec réservation, il faut faire la queue, puis-je prendre mes billets réserver la vieille? Cela me fera t'il gagner du temps? Car je n'ai vraiment pas envie de rater cette visite là
Merci de vos conseils. | | | Bonjour,
Je viens de réserver mes billets pas Internet (Ouf, il en resté pour dimache 6 Mai !!). Mon heure de visite est à 8h30  Pensant qu'il s'agissait de l'heure à laquelle je pouvais rentré rentrer dans l' Alhambra, c'etait parfait mais en faite, il s'agit de la visite du Palais Nazaríes ! J'ai acces au palais entre 8h30 et 9h pour le visiter.
Sachant que meme avec réservation, il faut faire la queue, puis-je prendre mes billets réserver la vieille? Cela me fera t'il gagner du temps? Car je n'ai vraiment pas envie de rater cette visite là
Merci de vos conseils.
si tu veux une reponse officielle, envoie leur un email mon experience, c'est que generalemet y'a pas la queue a 8h/8h30 du matin. Generalement la queue ne commence que vers 9h/9h30. Mais je ne veux pas que tu loupes ta visite a cause de moi! Donc tu ferais mieux de les joindre directement.... | | | bonsoir, ta réservation te donne droit de passer par le guichet spécial (réservé aux billets prepayes)sans devoir faire la queue....vu que le site viendra d'ouvrir tu te rendras directement aux palais....ensuite tu auras, tout le tenmps de visiter les jardins du generalife, le palais charles quint et le cateau fort. en résumé, tout-a-fait superflu de se présenter la veille... 
claudine | | | Merci pour ta réponse. Je m'inquiétais juste car j'ai lu qu'il fallait aussi un peu faire la queue, meme quand on avait des billets pre-reservés... Mais tout ira bien, j'en suis sure ! | | | d'autant plus que ton billet acheté d'avance (tu as très bien agi)...ne te donne, en aucun cas, le droit d'obtenir ton billet réservé la veille.... si tu te présentais la veille, même en insistant, tu ne l'obtiendrais pas! 
claudine | | | Bonjour,
Je serai en Andalousie au début juillet  cet été et j'avais entendu dire qu'il fallait réserver à l'avance pour l' Alhambra. Par contre, je ne pensais qu'il fallait s'y prendre aussi tôt. Nous tenons à nous accorder une certaine liberté une fois en Europe, ainsi nous pensions réserver à partir de la ville précédente (soit séville ou cordoba) environ 2-3 jours plus tot. Est-ce envisageable d'avoir des billets en été seulement 2 jours à l'avance selon vous?
Merci énormement! | | | Bonjour!
Tu vas au devant d'ennuis sérieux; l'an dernier, en mai j'ai réservé 3 semaines à l'avance et toutes les visites étaient prises jusqu'à 16/17h!! Il vaut donc mieux s'y prendre 4 semaines à l'avance!!
attention le programme de réservation est mal foutu, il te dit que ce n'est pas possible qu'une fois donné les coordonnées de ta CB, donc à la fin du processus!!
et en juillet aout il vaut mieux s'y prendre 6 à 8 semaines avant d'y aller!
Nous avions pris nos billets le matin du jour J vers 9h (sans queue) et avions largement visité tout le reste du site avant de pénétrer dans les palais à 16h; attention il y a une queue pour les groupes et une autre, prioritaire, pour les particuliers!!
mais il y a du monde, beaucoup de monde!!
Si vous avez le temps, à Grenade ne pas oublier d'aller à pied sur la collinne en face de l' Alhambra, de visiter la cathédrale (gratuite le dimanche je crois me rappeler) et de flaner à pied en ville!!
Bon séjour. | | | à titre d'exemple, il y a plus de quinze jours qu'il ne reste plus d'entrées disponibles pour les 17 et 18 avril prochains!
evidemment peut etre reste-t-il des places pour demain  c'est une loterie... neanmoins ce serait dommage, venant du quebec de passer par granada sans visiter l' alhambra! il est aussi bon de savoir que chaque jour des billets sont vendus pour le jour même à la billetterie du site...elle ouvre à 8h30, mais il faut être parmi les premiers arrivés pour en bénéficier...cad ne pas hésiter á se trouver sur place dès 6h30/7h!
claudine | | | je rejoins mes co-forumistes, il ne me parait pas envisageable (en pleine période de congés d'été) de ne pas réserver vos billets longtemps à l'avance....Et c'est vrai que ne pas visiter l' Alhambra serait dommage. En partant hors vacances scolaires, et en y allant en semaine nous avons réservé 2 mois à l'avance par Internet. Le Palais n'était pas bondé mais il y avait quand même du monde (nombreux groups de touristes...). | | | On peut visiter l' Alhambra sans réservation !!!!!
A Grenade acheter la carte touristique environ 20 euros qui comprend l'entrée dans plusieurs sites de la ville (dont l' alhambra, la cath et le trésor), des trajets en bus,....
Nous l'avons fait l'année dernière : on achète la carte et il vous demande à quelle heure et quel jour vous voulez faire l' alhambra. C'était début juillet et nous avons eu notre visite le lendemain à 9h au choix, pas de queue à l'entrée avec cette carte on passe directement !!!!!!
Franchement vraiment pratique, si on avait voulu une autre date, c'était possible:!!!!! je conseille vivement cette carte !!!!!!!!!! | | | merci pour cette information très précieuse (pour mon prochain séjour je m'en servirai) car c'est vrai que cela laisse plus de liberté de mouvement que d'avoir une contrainte pré déterminée | | | cette carte est bien connue, mais payer 22, 50€ au lieu de 10€, quand on veut visiter "seulement" le site de l' alhambra fait quand même une grosse différence.... 
claudine | | | Bonjour,
Merci à tous pour vos nombreuses réponses! Comme nous resterons au moins 2 jours à Grenade, et que nous visiterons surement plus que l' Alhambra, j'aimerais avoir d'autres renseignements sur cette carte SVP. Est-ce qu'on peut etre assurées avec cette carte que nous aurons des places pour l' Alhambra le lendemain ou surlendemain?? Si oui, ou peut-on trouver cette carte? Au terminus de bus ou train peut-etre? Si vous connaissez tous les rabais que cette carte comprend ca m'aiderait beaucoup. Est-ce qu'il y a un prix étudiant sur cette carte??
Merci Encore!!! | | |  Autre petite question : Combien de jours cette carte est-elle valide???
MERCI | | | À: Sherbrookie · 8 mars 2007 à 17:48 · Modifié le 8 mars 2007 à 18:17 Re: Réservation des billets pour l' Alhambra ( Espagne) Message 15 de 19 · 13 546 affichages · Partager | | | Ce pass est bien connu, c'est moins sûr !!!!   Sur tous les posts de réservation de l' Alhambra personne ne mentionne cette alternative qui est rentabilisée en deux jours : 9 trajets de bus, le trésor, la cathédrale, le monastère St Jérome, l' Alhambra, un trajet en bus touristique pour découvrir la ville pour ceux qui aiment,... !!!!
De plus, quand on est itinérant c'est vraiment pratique, comment réserver le site pour un jour précis plus de deux mois à l'avance ?????? Nous avons acheté cette carte près de la cathédrale, on réserve sa visite (choix des horaires et des jours) dès l'achat. Cette carte doit être valable 48-72 h à vérifier, j'ai un doute !!!!
Ne pas faire la queue à l'entrée est aussi très appréciable !!!!!!!!!!!  | | | Merci encore Jagalolo!
J'ai tenté d'envoyer plusieurs emails pour m'assurer qu'avec ce pass on pourrait entrer à l' Alhambra à un jour d'avis. Malheureusement, les réponses que je recois sont incompletes et me recommandent le site de l' Alhambra pour réserver des tickets....!?!?!?!
Si quelqu'un peut me confirmer que Jagalolo n'a pas eu seulement un coup de chance, et que cest bien toujours possible en juillet avec cette carte de visiter l' Alhambra a un jour d'avis ce serait tres apprécié!!!!
Sinon, je vais probablement réserver une date en esperant que nous pourrons y etre a temps, parce que ce serait bien dommage d'aller a Grenade sans pouvoir visiter L' Alhambra!!!
Merci | | | Bonjour,
J'aimerais aller en Andalousie en juillet et donc visiter la Alhambra, mais avec ce post j'apprend qu'il n'y aura certainement plus de place  . Pourtant quand on va sur le site de réservation, ça paraît être OK...Quelqu'un en sait-il plus sur la carte de Grenade ? Je suis sur le site mais si on l'achète, peut-on réellement avoir accès à la Alhambra le lendemain ? D'ailleurs, la Alhambra c'est le palais Nazaries, la Alcazara et Generalife ou il y a autre chose ? Puis, les autres sites qu'il est possible de visiter avec sont-ils intéressants ?>Cathédrale, Chapelle Royale, Monastères de la Cartuja et san Jeronimo, Parc des sciences, musée des beaux arts, musée archéologique.
Merci !! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 359 visiteurs en ligne depuis une heure! |