Bonsoir,
Il n'y a pas de reservation pour ce camping , il y a tjs de
la place surtout avec un fourgon . Les emplacements ne
sont pas délimités et chacun se case au mieux ;
surtout ne pas se placer sur le bas , car quand il pleut
c'est l'innondation .
Il y a aussi un camping à Fuseta qui est au milieu du village
et au bord de la mer ;mais il est plus cher .
Il y a aussi un camping à Olaho qui est au meme
tarif que celui de Tavira ( entre 8 et 9 € si on reste
plus d'un mois )
Le camping de Tavira se trouve sur la Nle 125 à
un rond point , en venant d'Espagne il est bien indiqué
en venant de Faro c'est moins visible car c'est la troisieme
sortie , mais en etant attentif c'est visible ( il me semble que
c'est le troisieme rond point )mais le panneau est
assez gros :CAMPISMO .
Il y a pas mal de français dans ce camping, ils vont
tout t'expliquer . jc
Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent...