Réservation des chambres d'hôtes en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous - nous partons l'année prochaine en islande et actuellement nous réservons nos chambres d'hôtes - lors des réservations, certains propriétaires nous demandent notre numéro de carte bleue pour bloquer la réservation, ce que nous comprenons très bien mais ce qui nous ennuie , c'est de communiquer par messagerie non sécurisée notre numéro de carte bleue, ce n'est pas un problème de non confiance envers les islandais, mais plutot un problème de "piratage" des messages et que notre numéro tombe entre les mains d'indélicats si vous avez déjà eu ce problème, comment avez vous fait savez vous si des numéros de cartes "virtuelles" avec un montant bloqué passe en islande, dans ce cas je règlerai maintenant la totalité du montant de chaque réservation merci d'avance pour vos conseils bonne journée F et C
norvege59
TO Toopil Veteran ·
Si tu n'as pas confiance en la communication par messagerie, tu peux toujours les appeler juste pour donner ton numéro de carte bleue ;)
Hakuna Matata!
RA Rangda ·
Bonjour,

J'avais eu le problème l'année dernière pour réserver en Ecosse et j'avais envoyé le numéro de carte par trois mails différents, venant de trois adresses différentes. Maintenant si le piratage se passe au niveau du destinataire du message ca ne changera rien, mais c'est déjà plus sécurisant...
Joëlle
NO Norvege59 Regular ·
Bonjour merci pour votre réponse et effectivement c'est ce que nous avons fait et cela s'est super bien passé bonne journée😏
norvege59

Similar discussions

You might also like