Réservation de croisière MSC et décès

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
19
Bonsoir à tous, je penses que mon message ne va pas rester longtemps sur le forum - Je vous explique - Ma maman est décédée en septembre 2017 - elle avait reservé une croisière avec Msc Croisière avec annulation pour janvier 2018 qui lui a été remboursé avec frais d agence ?? Dans la meme période elle a aussi demandé une réservation pour une nouvelle croisiere avec Msc pour septembre 2018 sans imaginer le pire - là on VIvi nous demande à sa famille des frais d annulation pour un montant de fr. 1'477.00 sans aucune possibilité de negociation ??? VIve Msc Croisière
OS Osny Veteran ·
Bonjour Manuela,

Sur ta deuxième croisière tu as des frais aérien ?

@+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
MG Mguibentif Globetrotter ·
Votre maman avait-elle par hasard un livret ETI du Touring ? Cas échéant, il faudrait peut-être voir de ce côté-là ?
Mathilde
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Si votre maman n'avait pas de livret ETI, était-elle par hasard membre de la FRC ou abonnée à Bon A Savoir? Ils peuvent vous conseiller. Ensuite il reste l'ombudsman des voyages, qui est là pour vous aider dans ce genre de problèmes: https://www.ombudsman-touristik.ch/fr/page-daccueil/
Je n'aurai pas le temps...

You might also like