Concernant l'obtention du visa à l'aéroport, nous arrivons un jeudi à 20h. est-ce risqué? Arrivée tardive? le lendemain, vendredi les iraniens ne travaillent pas?
Je vous remercie Jb
by Pépita3415
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Quelques photos d'IranFR
Fantastique Iran!FR
Photos ici et là d'IranFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Le port du foulard pour les voyageuses en IranFR
L'aventure en Iran hors des sentiers battusFR
D'Erevan à TéhéranFR
Quatre semaines en IranFR
Retour d'Iran, le pays le plus gentil du mondeFR