Bonjour
Pour confirmer une réservation d'hotel à
Yazd, on me demande d'envoyer par mail la photocopie de mon passeport.
Avez-vous eu cette demande?
N'y a t il pas de risque?
Concernant l'obtention du visa à l'aéroport, nous arrivons un jeudi à 20h. est-ce risqué?
Arrivée tardive? le lendemain, vendredi les iraniens ne travaillent pas?
Je vous remercie
Jb