Nous partons 15 jours début octobre pour le Cambodge, sachant que l'on a réservé qu'un vol sec. Notre itinéraire est bouclé, faut-il réserver nos hôtels à l'avance avant de partir, ou pouvons nous faire nos réservations d'un jour sur l'autre sur place ? En vous remerciant pour vos réponses.
Réservation d'hôtels au Cambogde
by Elisa2955
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons 15 jours début octobre pour le Cambodge, sachant que l'on a réservé qu'un vol sec. Notre itinéraire est bouclé, faut-il réserver nos hôtels à l'avance avant de partir, ou pouvons nous faire nos réservations d'un jour sur l'autre sur place ? En vous remerciant pour vos réponses.
Nous partons 15 jours début octobre pour le Cambodge, sachant que l'on a réservé qu'un vol sec. Notre itinéraire est bouclé, faut-il réserver nos hôtels à l'avance avant de partir, ou pouvons nous faire nos réservations d'un jour sur l'autre sur place ? En vous remerciant pour vos réponses.
Bonsoir,
Je trouve que les plus beaux voyages sont ceux où on se laisse vivre donc sans réservation.
Pour ma part je pars toujours env. 10/12 jours et si on choisi en avance ce qu'on a plus ou moins envie de faire, on a le temps de faire beaucoup de choses sans prise de tête et sans contrainte.
Que le choix soit l'hôtel, la GH ou l'habitant, il y a toujours de la place !
Bon voyage.
Je trouve que les plus beaux voyages sont ceux où on se laisse vivre donc sans réservation.
Pour ma part je pars toujours env. 10/12 jours et si on choisi en avance ce qu'on a plus ou moins envie de faire, on a le temps de faire beaucoup de choses sans prise de tête et sans contrainte.
Que le choix soit l'hôtel, la GH ou l'habitant, il y a toujours de la place !
Bon voyage.
Bonsoir,
Je trouve que les plus beaux voyages sont ceux où on se laisse vivre donc sans réservation.
Pour ma part je pars toujours env. 10/12 jours et si on choisi en avance ce qu'on a plus ou moins envie de faire, on a le temps de faire beaucoup de choses sans prise de tête et sans contrainte.
Que le choix soit l'hôtel, la GH ou l'habitant, il y a toujours de la place !
Bon voyage.
Merci pour vos conseils que l'on va suivre une fois sur place. Elisa2955
Je trouve que les plus beaux voyages sont ceux où on se laisse vivre donc sans réservation.
Pour ma part je pars toujours env. 10/12 jours et si on choisi en avance ce qu'on a plus ou moins envie de faire, on a le temps de faire beaucoup de choses sans prise de tête et sans contrainte.
Que le choix soit l'hôtel, la GH ou l'habitant, il y a toujours de la place !
Bon voyage.
Merci pour vos conseils que l'on va suivre une fois sur place. Elisa2955
Bonjour,
Mon avis est différent, je préfère les réservations avant le départ surtout maintenant avec les différents sites de réservation hôtels. Je peux sélectionner de la maison les différents hôtels, les avis des clients, les prix, leur emplacement etc. Car beaucoup de choix c'est vrai mais au hasard je pense beaucoup de déception et que de temps perdu pour trouver un hôtel sympa et à son budget. Bon voyage.
Mon avis est différent, je préfère les réservations avant le départ surtout maintenant avec les différents sites de réservation hôtels. Je peux sélectionner de la maison les différents hôtels, les avis des clients, les prix, leur emplacement etc. Car beaucoup de choix c'est vrai mais au hasard je pense beaucoup de déception et que de temps perdu pour trouver un hôtel sympa et à son budget. Bon voyage.
Il serait judicieux de réserver d’avance car vous avez plusieurs options pour les chambres ainsi que le prix. Avant chaque voyage, je fais toujours la réservation à travers une agence locale, je préfère tout est prêt avant mon arrivée et donc je peux profiter du temps pour visiter la ville et ses alentours.
Log in first, then come back to this page.








