| Réservation d'hôtels au Cambogde Elisa2955 · 21 juin 2016 à 19:41 8 messages · 5 participants · 695 affichages | | | | 21 juin 2016 à 19:41 Réservation d'hôtels au Cambogde Message 1 de 8 · 678 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 15 jours début octobre pour le Cambodge, sachant que l'on a réservé qu'un vol sec. Notre itinéraire est bouclé, faut-il réserver nos hôtels à l'avance avant de partir, ou pouvons nous faire nos réservations d'un jour sur l'autre sur place ? En vous remerciant pour vos réponses. | | | À: Elisa2955 · 22 juin 2016 à 21:45 Re: Réservation d'hôtels au Cambogde Message 2 de 8 · 631 affichages · Partager Bonsoir,
Je trouve que les plus beaux voyages sont ceux où on se laisse vivre donc sans réservation.
Pour ma part je pars toujours env. 10/12 jours et si on choisi en avance ce qu'on a plus ou moins envie de faire, on a le temps de faire beaucoup de choses sans prise de tête et sans contrainte.
Que le choix soit l'hôtel, la GH ou l'habitant, il y a toujours de la place !
Bon voyage. | | | À: Flyandwalk · 25 juin 2016 à 18:27 Re: Réservation d'hôtels au Cambogde Message 3 de 8 · 575 affichages · Partager Bonsoir,
Je trouve que les plus beaux voyages sont ceux où on se laisse vivre donc sans réservation.
Pour ma part je pars toujours env. 10/12 jours et si on choisi en avance ce qu'on a plus ou moins envie de faire, on a le temps de faire beaucoup de choses sans prise de tête et sans contrainte.
Que le choix soit l'hôtel, la GH ou l'habitant, il y a toujours de la place !
Bon voyage.
Merci pour vos conseils que l'on va suivre une fois sur place. Elisa2955 | | | À: Elisa2955 · 26 juin 2016 à 10:07 Re: Réservation d'hôtels au Cambogde Message 4 de 8 · 558 affichages · Partager Réservez uniquement que votre première nuit à l arrivée de votre vol international. Ensuite laissez vous porter par l improvisation | | | À: Norththai · 26 juin 2016 à 10:34 Re: Réservation d'hôtels au Cambogde Message 5 de 8 · 556 affichages · Partager Réservez uniquement que votre première nuit à l arrivée de votre vol international. Ensuite laissez vous porter par l improvisation
Merci beaucoup pour votre réponse, en effet, nous réserverons au fur et à mesure de notre circuit. Cordialement Elisa2955 | | | À: Elisa2955 · 27 juin 2016 à 19:04 Re: Réservation d'hôtels au Cambogde Message 6 de 8 · 517 affichages · Partager Bonjour,
Mon avis est différent, je préfère les réservations avant le départ surtout maintenant avec les différents sites de réservation hôtels. Je peux sélectionner de la maison les différents hôtels, les avis des clients, les prix, leur emplacement etc. Car beaucoup de choix c'est vrai mais au hasard je pense beaucoup de déception et que de temps perdu pour trouver un hôtel sympa et à son budget. Bon voyage. | | | À: Danilou40 · 28 juin 2016 à 18:42 Re: Réservation d'hôtels au Cambogde Message 7 de 8 · 499 affichages · Partager Merci Danilou40 pour votre réponse. Elisa2955 | | | À: Elisa2955 · 2 juillet 2016 à 7:02 Re: Réservation d'hôtels au Cambogde Message 8 de 8 · 464 affichages · Partager Il serait judicieux de réserver d’avance car vous avez plusieurs options pour les chambres ainsi que le prix. Avant chaque voyage, je fais toujours la réservation à travers une agence locale, je préfère tout est prêt avant mon arrivée et donc je peux profiter du temps pour visiter la ville et ses alentours. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |