Réservation d'hôtels par internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Je me suis toujours méfier des réservation par internet, mais là j'ai décidé de franchir le cap, asirooms est il un site serieux pour réserver, et comment ça se passe?

Merci
FL Flipflop Globetrotter ·
asiarooms est excellent. tu recevras plusieurs mails de confirmation, de suivi et de validation finale...traitement confirmé en moins de 72H (controle dispo chambre, conformité de tes coordonnees de carte....) et au final ta carte n est pas debité avant la fin de ton sejour !!! c est du serieux et moi j utilise leurs services avec plaisirs et serennité.
AK Akyrion Veteran ·
Pas de problêmes pour des réservations d'hôtels avec Asiarooms, je les utilise régulièrement, prix compétitifs surtout pour la Thailande, pour les autres pays de la zone comparer plusieurs sites, tu recevras relativement rapidement une confirmation puis moyennant ton numéro de Carte Bancaire ton bon d'échange (voucher) par email que tu présenteras à la reception de l'hôtel réservé, cependant à chaque fois on m'a débité le prix des chambres avant mon séjour.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MO Mondopthai Regular ·
Oui en général les cartes sont vites débitées. Mais en fin de compte tout ca dépend de Visa ou Master et aussi de ta banque. En ce qui concerne les réservations d'hôtels par Internet, c'est généralement du sérieux. Par précaution, après avoir reçu la confirmation de la réservation et aussi le bon de change (voucher) contre le numéro de la carte bancaire, tu peux essayer d'envoyer un e-mail au service de réservation de l'hôtel directement pour savoir si vraiment ils ont reçu la demande de réservation de ton site internet.

ATTENTION : Tout ce qui brille n'est OR!!!! Sur Internet, toutes les compagnies ont toutes la même taille : 15 à 17 pouces, c'est à dire la taille de ton écran d’ordinateur. Un très beau site interactif peut appartenir à une toute petite société employant seulement 2 ou 3 personnes. A l’inverse une très grosse boîte qui fonctionne depuis longtemps dans les voyages pourra négliger son site internet car elle a l’habitude de vente traditionnelle.

Rassures-toi, on m’a dit du bien de Asiarooms aussi.

Bonne Chance
MI Mi7 Regular ·
Tiens je croyais que tu dormais chez tes " Amis" Thaîs...
AS Assimil Veteran ·
je profite de ce fil pour demander un renseignement complémentaire.

J'ai déjà fait une réservation par ASIAroom, le retrait de l'argent dans mon cas fut immédiat, je suis très satisfait de ce site de réservation, mais j'ai découvert le site http://www.ratestogo.com/

les prix sont intéressant car à + ou - 20 jours et en plus il y a une sorte de reversement au pourcentage, pas mal pour ceux qui réservent souvent.

j'ai fait un test juste pour voir, il y a une taxe de 2 ou 3 euros que vous prends le site puis après c'est l'hotel qui s'occupe de votre cas.le site indique que vous serez chargé en USD, ce qui laisse penser que la banque appliquera un % pour le change+1ou2 euros par transaction.

quelqu'un à déjà réservé par RATESTOGO?

http://fr.precisionreservations.com/ph-aspx-city_id.9395-db-hoteldatabase/PHCOther.htm est il sur le même modele car je crois qu'ils chargent en USD aussi

merci de votre aide

Similar discussions

You might also like