Réservation des vols intérieurs en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je dois partir de Goa pour Bombay en fevrier. Sur quel site je peux aller pour réserver un billet d'avion? Les sites sur lesquels je suis allée, à chaque fois la résa "beugue" au dernier moment. D'autre part, mon vol est à 2 h du matin à Bombay. Les vols au départ de Goa arrivent tous à Bombay vers 17 h. ça fait long d'attente!!J'ai trouvé un vol qui arrive à 20 h par Sahar Indian Airlines mais je n'arrive pas à faire la résa ( site Edreams ). Si qq'un a déjà eu ce problème....bienvenu afin de m'aider ds ma recherche. Cordialement
marianne
KA Kailash35 Globetrotter ·
As-tu essayé le site makemytrip.com?
J'ai vérifié et makemytrip ne propose pas le vol dont tu parles. Par contre, il est proposé sur journeymart.com. A voir quant au payement par carte de crédit internationale en ce qui concerne journeymart. makemytrip est ok
MA Madouc ·
merci beaucoup pour l'info. Je vais essayer. On fait d'abord le kerala pour finir par Goa. Février, 2 semaines avec mon mari et mon fils de 13 ans. amitié
marianne
ED Ednas Regular ·
Je te conseille de faire les agences de voyages tu y trouvera de bons prix si tu sais négocier...Les ventes sur internet en Indes ne sont pas encore au point!Je ne pense pas qu'ils vendeb=nt des tiket de vol interieur sur le net pour les étrangers....
amarcord
Je ne pense pas qu'ils vendeb=nt des tiket de vol interieur sur le net pour les étrangers....

Mais bien sûr que si!

Les ventes sur internet en Indes ne sont pas encore au point

Hum!

Similar discussions

You might also like