Réserve naturel de Khao Yai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir,

nous aimerions séjourner 2 nuits près du parc pour le visiter (1 jours et demi) mais on hésite entre deux "hôtels" qui proposent des tours dans la réserve: - Le greenleaf gest house ou - le Khao Yai garden. 🤪 Le quel est le mieux: -pour se promener et voir les animaux

Je sais qu'au niveau infrastructure le Khao Yai garden est beaucoup mieux mais on voudrait surtout profiter de parc et que ca ne soit pas trop juste ""se promener en jeep""😕

merci
PA Pampl Regular ·
Salut, Je suis resté 2 jours à la Greenleaf et je n'ai que de très bons souvenirs, l'accueil, les prestations, la bouffe, le prix. Cela remontre par contre à 2004, mais je n'hésite pas à recommander cet endroit. D'ailleurs j'aimerais bien y retourner.
MI Mishukugirl ·
Sans hésiter greenleaf, j'en reviens tout juste c'était génial, ambiance familiale, guides vraiment cool, très taquins (ceux qui y sont allés doivent savoir de quoi je parle !) toujours disponibles, et pas cher (sur 2 jours j'en ai eu pour 2000 baths tout compris: tours, hébergement, repas, boissons, taxi, entree du parc)! Par contre envoies-leur un petit mail une semaine avant histoire d'être sûr d'avoir de la place et en plus ils viendront te chercher à la gare, elle est pas belle la vie ? 😉
NE Nemo54 ·
elle est pas belle la vie ? 😉

Biensur qu'elle est belle la vie surtout qu'en on sait qu'on va partir en thailande!!!!😛 ca va être génial

et merci pour les conseils, je crois que finalement on va opter pour la greenleaf même si au final après avoir plusieurs fois changer d'avis🤪( c pas facile de choisir) on penchait pour le Khao Yai garden!!!
MI Mishukugirl ·
😎 enjoy !

Similar discussions

You might also like