Réserve naturelle de Sasan Gir & Diu au Gurajat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, je pars le mois prochain pour un petit séjour de 3 semaines aller Bombay puis farniente à Goa. j'aimerais aussi faire un petit périple Diu et la réserve naturelle de Sasan Gir. Savez-vous si on peut dormir dans la réserve, lodge pas trop cher ? est-ce que le parc vaut vraiment le déplacement ? peut-on voir les lions? faut-il un guide? quel trajet Bombay Sasan GIR ?Bref, je veux tout savoir..et j'attends impatiemment des conseils. Mille merci à vous.
hugolette
DI Did0764 Regular ·
Non on en peut pas dormir dans la réserve, lodge pas trop cher (Anil farm house pour 3500rs trop cher? sinon voir au village de Sasan gir. Le parc vaut le déplacement mais la meilleure saison est notre printemps . Oui on voit des lions (jusqu'à 13 ensemble femelles et lionceaux pour moi plus les autres...Il faut louer une jeep et un guide, attention 25% plus cher le weekend. Quel trajet, le plus simple est l'avion pour Diu où les trains mais attention à vos dates, Diwali arrive et c'est le "bazar" pour trouver des billets disponibles.
HU Hugolette ·
merci pour tes infos, je vais réserver l'avion au plus vite et éviter le weekend end.
hugolette

Similar discussions

You might also like