Réserve de Peryar en Inde du Sud
by Malou85
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut j'aimerais faire petite excursion dans la réserve de peryar a partir de Kumily, qq'un aurait-il un plan sympa ou qqes adresse qui vaillent le coup? Peut-être y a t'il d'autre réserve dans le sud ?Merci pour vos réponses et expérience!
En effet, cet hotel est remarquabe et les gens très sympathiques... en fait, c'est une famille qui tient cet endroit, et il y a très peu de chambres (7 je crois) , ce sont des sortes de cabanes en hauteur....
en ce qui concerne la reserve, par contre, énorme déception pour moi.... un guide qui ne connaissait rien , une balade en bateau ridicule qui a duré 1/2 heure, et un "trek" qui s'apparentait plus à un0 ebalade domenicale en famille... sinon le village est sympa.
en ce qui concerne la reserve, par contre, énorme déception pour moi.... un guide qui ne connaissait rien , une balade en bateau ridicule qui a duré 1/2 heure, et un "trek" qui s'apparentait plus à un0 ebalade domenicale en famille... sinon le village est sympa.
Nous avons été chanceux.. nous avons fait un trek tres tot le matin et nous avons vu des elephants sauvages, tres proches.. mais la , le guide etait tres bon !!
Et rien que cet hotel nous donnerait le gout d y retourner, , un acceuil tellement super ! je vois que vous aussi vous avez aimé.. nous y avons passe le reveillon de Noel et le proprio s est mis en quatre pour nous faire connaitre un moment inoubliable !
joelle
salut, merci pour vos réponse.
si je comprend bien vous étiez a thekkady et non a kumily...pourquoi pas je pensait que kumily était plus "peace"??
Sinon vous souvenez-vous des tarifs des chambre car je n'ai pas un budget énorme?
Et si vous aviez les coordonnées ou le nom de votre "super guide" ca m'intéresse carrément!!!
Merci bcp..
Non, le plus peace est Thekkady.. le plus proche de la reserve, mais ca n engage que nous ! Kumily est un gros village a 2 km de la. Pour les prix, ca va de 400 roupies a 1200 roupies suivant la chambre. Nous nous etions a 700 roupies avec balcon face a la reserve. Certaines personnes prevues pour 2 nuits sont restees 3 nuits. L acceuil est vraiment chaleureux et chaque chambre est personnalisée. Le proprio Satheesh est une veritable merveille. Nous ne connaissons pas le guide, c est Satheesh qui s est occupe de la reservation. Il travaille pour la reserve de Peryar , il a d ailleurs une medaille du merite pour son role apres l accident mortel qui a eu lieu sur le lac.
joelle
Non, le plus peace est Thekkady.. le plus proche de la reserve, mais ca n engage que nous ! Kumily est un gros village a 2 km de la. Pour les prix, ca va de 400 roupies a 1200 roupies suivant la chambre. Nous nous etions a 700 roupies avec balcon face a la reserve. Certaines personnes prevues pour 2 nuits sont restees 3 nuits. L acceuil est vraiment chaleureux et chaque chambre est personnalisée. Le proprio Satheesh est une veritable merveille. Nous ne connaissons pas le guide, c est Satheesh qui s est occupe de la reservation. Il travaille pour la reserve de Peryar , il a d ailleurs une medaille du merite pour son role apres l accident mortel qui a eu lieu sur le lac.
je crois que l'on a loué la même chambre 😉
Pour la journée "safari", je pense avoir payé 1900 roupies, quelque chose du fenre, ou 1700
je crois que l'on a loué la même chambre 😉
Pour la journée "safari", je pense avoir payé 1900 roupies, quelque chose du fenre, ou 1700
Log in first, then come back to this page.