Réserver chez VietnamAirlines depuis la France ou sur place au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
On aimerait aller à Siem Reap depuis Hanoi aux alentours du 17 juillet. Est-il préférable (en terme de coût du billet) d'attendre d'être sur place ou vaut-il mieux assurer la résa depuis la France (on est 5 !) Il s'agit d'un vol sec car nous retournerons au Vietnam par le mékong jusqu'à HCM. Merci pour vos réponses
On ne peut pas faire le bonheur des autres malgré eux !
FO Forco Veteran ·
C' est sûr qu' en terme de coût il est préférable d' acheter les billets sur place mais le souci c' est que vous êtes cinq... A mon avis c' est jouable mais je vous conseille de vous en occuper dès que vous arrivez au Vietnam et essayez d' avoir différentes dates à proposer à l' agent de voyage pour aller à Siem Reap.

N' oubliez pas qu' il vous faut un visa multi-entrées.
TH Thuan Globetrotter ·
si tu voles viet nam air lines, , il est préférable réserver avant, , je prend tres souvent cette ligne, , mais elle n'a pas que des qualités, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AB Abalone Globetrotter ·
Je pense que tu as déjà cet info 🙂

Sur paris je suis aller directement chez Vietnam Airlines et j'ai eu mon paris Hanoi Ho Chi Min Paris pour 745€ TTC Vols directs en plus ... un véritable bonheur ...

Vietnam Airlines 9 rue de la paix 750002 paris T: 01 44 55 39 90 email : commercial@vietnamairlines.fr

De plus il me proposait l'extension HoChi Min - Siam Reap AR pour 50€ de plus
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TE Teosahara ·
Merci de l'info Je vais aller directement au siège parisien de la compagnie dès que j'ai mes dates car je pense que ça risque d'être bien "booké" à cette période. C'est quoi les mauvais côtés de la VNairline ?
YO Yoyothai Regular ·
Salut C est une compagnie a petit budget, les avions commencent sur certaine ligne a etre usage en cabine on change moins vite la moquette au sol ....C est la compagnie d un pays pas tres riches donc faut pas trop s attendre a etre comme sur Air malaysia. La tendance s inverse sur les lignes internationale .Ils ont integres le programme partenaire Airfrance du coup la ligne comme paris parexemple dispose d appareil neuf et il arrive meme de voyager sur AF dans le sens Paris Vietnam . Avec Air Indi et Aeroflot la compagnie russes c est les 3 compagnie les mins chers au monde . iln y as pas de secret faut bien en enlever quelques part
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
AB Abalone Globetrotter ·
Voici un aperçu des avions d'Air VietNam

Régalez-vous
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RI Riki56 Veteran ·
Attention, tu risques dans ce cas d'avoir un visa à entrées multiples qui coute plus cher.

Ce que j'ai fait en février dernier : Aller Paris-HCM en avion, puis HCM-Cambodge en bateau. Retour Siem Reap-Paris en avion avec transit de 2H à HCM. Au final, c'est comme si le vol Siem Reap-HCM était gratuit !

Renseigne toi. J'étais passé par Look Voyages pour la résa.
La vie est un défi quotidien
TE Teosahara ·
Merci pour l'info. Je ferai sûrement ça pour un autre voyage. Cette fois-ci j'ai besoin de rester à Hanoi la première semaine. j'ai donc déjà réservé nos billets Paris/Hanoi et Hanoi/Paris mais tu as raison, on fera Siem Reap/HCM en bâteau et bus. Pour l'aller au Cambodge, on prendra un vol/Hanoi SiemReap sur la VietnamAirline ; coût de 205 dollars (env 160 e) lorsqu'on réserve de Hanoi (env 20/30 euros de moins qu'en France) Pour le retour sur le Vietnam, c'est bien moins cher et plus intéressant de descendre le Mékong ; c'est vrai que nous ne sommes pas très pressées. J'ai un visa de 3 mois (car ns restons 6 semaines) avec multiples entrées (coût de 150 euros/personnes ! mais nous allons dans un pays avec un niveau de vie tellement bas par rapport au nôtre qu'il serait indécent de râler !)

Similar discussions

You might also like