Réserver l'ensemble de mes nuitées aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

J'ai pratiquement bouclé mon itinéraire de 15 jours au départ(et à l'arrivée!) de Las-Végas et je voudrais réserver mes nuits d' hotel. Je pensais réserver l'ensemble de mes nuitées avec un site comme "expédia" ou "hotel.com";mais est-ce possible de réserver l'ensemble de mes nuits en une seule fois?Le montant est débité à la réservation ou auprès de l'hotelier?

Deuxième solution: réserver directement sur les sites d'hotels en utilisant google maps(inconvénient paiement en dollars?(sauf si la somme n'est pas prélevée immédiatement?)

Merci pour vos conseils et vos expériences personnelles.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu réserves avec "expedia.fr ou hotel.com etc, tu paies de suite en Euros et on t'adressera un voucher par hotel. Bien sur tu ne paies rien là-bas ! Si tu le fais sur les sites directs des hotels, le fait de donner ton N° de CB ne fait que garantir ta venue ! Quand tu arrives au motel en cause, soit tu paies en cash, soit en Travelers, soit avec ta CB et dans tous les cas le montant sera en $$$$. Exception à ce principe général : TOUS les hotels de Las Vegas, ainsi que ceux dans les parcs (site xanterra.com) te débitent au moins la première nuit au moment de la réservation. Le reste (s'il y a lieu ...) se fait sur place.

Euh ? Que vient faire Google map la dedans ?? Si tu traites avec les sites motels de chaine par ex, juste indiquer le lieu et on te propose les plus proches ! Si pas de solutions chez eux, la formule "lodging in xxxxx" sur google te donne les motels du coin !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Marcyl Regular ·
Merci pour les infos,

Google maps sert uniquement à localiser les hotels(ex: motel Moab) et à trouver rapidement leur site . Petite question à 1 euro: comment réserver plusieus nuits sur expédia pour payer en une seule fois?
PI Pimlico Regular ·
Hi, lis bien avant de réserver sur des sites comme celui que tu nommes, les frais si tu dois annuler tes réservations c'est souvent assez cher alors que sur le site de l'hôtel, à part un délai à respecter, tu n'as pas de frais😉
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
FA Familyvailla Regular ·
Bonjour, Comme l'a dit pimlico fait attention aux frais d'annulation. Dans ce cas tu peux toujours vérifier sur un autre site le même hôtel si les frais y sont aussi. Ne perds pas trop de temps pour réserver j'ai été très surprise de voir certains hôtels déjà complets. Pour les voitures, idem. Les prix augmentent plus la saison se rapproche. Si tu payes tout de suite pas de frais d'annulation. Bon voyage
familyvaillant
JA Jadorry Globetrotter ·
comment réserver plusieurs nuits sur expédia pour payer en une seule fois

sais pas ! jamais utilisé ces sites, toujours ceux des motels !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MO Moogy Regular ·
Pourquoi vouloir payer avant ! Tu réserves directement sur le site des motels, en faisant bien attention de ne pas cliquer sur la catégorie paiement à la réservation, (auquel cas tu ne seras pas remboursé si tu ne te présentes pas le soir venu à l'hôtel) et tu auras tout loisir de modifier tes réservations sur place si par cas tu es en avance ou en retard sur ton itinéraire. C'est la formule que je privilégie depuis pas mal d'années et qui ne m'a laissé aucune mauvaise surprise. Certe tu paieras quelques $ de plus la chambre, mais bon, en allant dans l'Ouest américain en vacances j'ose imaginer que tu n'es pas à 5 $ près par jour. Dans d'autres cas, tu as les ' bons à découper ' qui te permettent d'avoir des réductions généralement du Dimanche au Jeudi soir....
LA Laptitrault ·
ou trouve tu tes bon a découper? j'ai reserver qque nuits sur hotel .com pas de frais d'annulation si tu le fait en generale 2 jours avant.Je pars le 3avril pour 4 semaines et je n'ai reserver que les grandes villes pour ne pas avoir à chercher sur place, vaut-il mieux reserver dans les parcs?
PS PSI31 Globetrotter ·
Tu pars le 3 avril et nous sommes le 9 ??!!

Sinon fais une simulation sur les lodges et hotels dans les parcs à tes dates tu verras s'il y a encore de la place .

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
EN Envallis Globetrotter ·
Pourquoi vouloir payer avant !

peut-être à cause du taux de change, non ? 😉 en l'occurence, j'ia réservé une nuit au Furnace Creek Ranch via le site Xanterra, et j'ai déjà été débité...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Laptitrault ·
non pas le 3 avril mais le 4 mai, c'est la mme chose🙂!! Les coupons, tu les a ou?

Similar discussions

You might also like