Réserver un forfait tout-inlcus en République Dominicaine auprès de cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui on pris les voyages de Dynamic Packages avec voyage a rabais, mais sous l'onglet dynamic packages... Les prix sont moins chers mais le transport entre l'aéroport et le resort n'est pas compris...alors je me demandait si une fois arrivé a l'aéroport de punta cana s'il serait difficile de nous trouver exemple un autobus, car nous sommes un groupe de 8-10. et d'apres vous est-ce que cela va nous couté cher...notre resort est a environs 30 minutes... Il y a quand meme 430$ de différence entre le forfait sud habituel et le dynamic packages...??? merci
BA Baba21 Regular ·
vous n'aurez pas d'autobus mais vous pourrez prendre 2 taxis pour vous rendre à votre hotel j'ai regardé beaucoup de discussion sur les forums et pour environs $30 à 40$ vous serez à votre hotel et à 4 par taxi environs $20 par personnes pour l'allé et le retour donc si votre économie est bien de plus de $400 avec eux et bien moi je crois que sa en vaut la peine.... à vous de voir....

Similar discussions

You might also like