Réserver les hôtels à l'avance en Turquie en août 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je planifie faire un voyage en turquie avec ma famille ( 2 ado) en août 2011. Je me demande si nous devrions faire des réservations car nous nous demandons s'il n'y aura pas un exode de touristes vers la Turquie étant donné les situations en Tunisie et Égypte. Peut-être que ce sera l'inverse puisqu'il y a encore des personnes qui confondent tous les pays mulsulmans sans prendre en considération que la Turquie est une démocratie. En général en aôut savez-vous s'il est nécesaire de faire des réservations d'avance? Nous prévoyons aller dans des endroits tranquilles et moins touristiques et nous ne cherchons pas le luxe. De plus savez-vous s'il est assez facile d'acheter sur place des tours de quelques jours avec des agences locales. Avez-vous des suggestions, endroits typiques à visiter , hôtels paisibles ? Merci , Martineco
MartineCo
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous allez dans des endroits peu touristiques il n'y a rien à réserver, mais par définition il n'y a pas d'agences non plus pour des balades organisées.

Michel
PI Pierre8313 Regular ·
Bonjour ci dessous le lien sur le blog de mon voyage avec les coins et les adresses sympas

http://voyage-france-monde.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like