Me voilà de retour de croisière sur le carnival Liberty, très belle expérience , très beau bateau, ambiance chaleureuse et une équipe à l'écoute ... Petit bémol!!! L'anglais .... Les français un peu oublié à bord!!! Car pas de traduction du "fun pass" Nous nous sommes sper bien amusé... À refaire!!! Merci shooky pour toute ces infos très pratique et les Fish and chips miam miam !!!🙂
J'envisage donc de refaire une croisière en août 2014 au départ de Miami toujours avec carnival....nous serons 14 personnes. Je voudrais savoir s'il y a des français qui ont eu l'occasion de reserver directement sur le site internet de carnival cruise? Pour ma dernière croisière j'étais passer par une agence de voyage, mais de retour j'ai essayé sur le site. Carnival cruise( site en anglais) et j'ai remarque que réserver la croisière directement sur le site est beaucoup beaucoup moins coûteux!!! Mais mon soucis est de savoir si nous français nous pouvons réservé sans problème sur ce site , faire le paiement avec une carte visa internationale ou MasterCard et surtout si des taxes, frais supplémentaires ne sont pas appliqué aux citoyens qui ne sont pas américain? . Je ne souhaite pas avoir de surprise en arrivant à bord voir au comptoir d'embarquement pour accéder au bateau????
Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet..










