Réserver un train par internet en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je viens de voir plusieurs conversations avec des méthodes pour réserver un train en Inde, par internet, mais aucune n'a fonctionné ! En effet, il semble que maintenant, il faille valider un login via un lien reçu à la fois par mail et sur un gsm avec n° indien ! Comme je suis en Belgique, je n'ai pas de numéro indien, et je n'ai donc pas pu valider mon login et aller sur le site de réservation... Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci,

Manu.
Manu.
GR Greensnow Veteran ·
😛http://voyageforum.com/v.f?post=5587563;search_string=reserver%20train%20par%20internet%20inde
VI Visitation Regular ·
et si tu faisais de la moto ? c'est aussi bien que le train, non ?... cette discussion est déjà revenue dix fois conclusions : - c'est une galère sans nom depuis l'étranger - on peut réserver très facilement sur place ET le faire faire par n'importe quelle petite agence du coin, pour 100 ries de commission - l'employé de l'agence, pour cette commission, aura tout le tracas ET devra te fournir un service acceptable - tu seras étonnamment satisfait d'avoir en main ton billet ET ta bonne résa .. ceci en moins de 24h. tu auras évité dix heures de galère depuis l'Europe.

Il y a quasiment toujours de la place pour un étranger; si classe x complète, prendre la classe au-dessus. mais il est vrai que la AC 2 tier est bcp demandée par les indiens eux-mêmes.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
CR CrispyCaraml Regular ·
Bonjour ,

C'est vrai que ça s'est devenu compliqué les réservations de trains en Inde ! Quand on est sur place , le mieux est de se rendre dans une agence , mais quand c'est pas le cas c'est une autre histoire. Sinon , il reste l'avion , plus rapide et pas forcément plus cher si on ne l'achète pas au dernier moment. Pour exemple , je repars bientôt et j'ai payé mon vol Mumbai - Goa 25 €

Bon voyage
ZE Zebra1030 Regular ·
J'ai désormais un numéro indien... Je devrais donc maintenant y arriver !
Manu.

You might also like