et si tu faisais de la moto ? c'est aussi bien que le train, non ?...
cette discussion est déjà revenue dix fois
conclusions :
- c'est une galère sans nom depuis l'étranger
- on peut réserver très facilement sur place ET le faire faire par n'importe quelle petite agence du coin, pour 100 ries de commission
- l'employé de l'agence, pour cette commission, aura tout le tracas ET devra te fournir un service acceptable
- tu seras étonnamment satisfait d'avoir en main ton billet ET ta bonne résa.. ceci en moins de 24h.
tu auras évité dix heures de galère depuis l'Europe.
Il y a quasiment toujours de la place pour un étranger; si classe x complète, prendre la classe au-dessus. mais il est vrai que la AC 2 tier est bcp demandée par les indiens eux-mêmes.