Réserver son vol Bangkok - Siem Reap depuis la France ou place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

Voila je me pose une petite question depuis quelques temps et en cherchant sur le forum je n'arrive pas à trouver de réponses. Je vous explique le problème. Je serai en Thailande cet été et je souhaite me rendre au Cambodge à Siem Rep via un vol au départ de Bangkok.

Est-il préférable de réserver ce vol depuis la France sur le site de Bangkok Airways ou alors de prendre le billet d'avion la veille du départ (ou quelques jours avant) dans une agence? De façon plus général, est-ce que les tarifs sont moins élevés quand on prend le billet directement dans le pays quelques jours avant le départ?

Merci à tous de partager votre expérirence et longue vie au forum ^_^
It's a small world
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Bien qu'il y ait 6 vols par jour, je pense qu'il vaut mieux prendre les billets à l'avance. Bon vol.
LA Laxsfo Regular ·
Manuel bonjour,

Je ne vais pas te faciliter la tâche, je pense qu'il est préférable d'acheter les billets sur place, moins de stress, tu reste libre de tes dates et heures, et puis entre la Thai et Bangkok airways, il y a des promos qui ne sont pas en ligne au moment de ta recherche, ou tout simplement des tarifs de dernières minutes.

Je te souhaite tout de même un très bon voyage, dans ces deux très beaux pays.

🙂 Franck

http://laxsfo.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like