Original post
Bonjour,
je dois résider pour des raisons professionnelles à Cayenne dans un studio "phigarita"; je ne trouve aucune information ou commentaire sur ces studios, aussi si une ou des personnes connaissent cette résidence hôtelière j'aimerai bien avoir des commentaires de votre part sur les studios: prestations, confort.
Cordialement,
thib.
gwada07









