Recherche résident français en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je recherche francais habitant en tunisie de preference entre nabeul ou hamammet je connais tres bien la tunisie ayant ete plus de 30 fois mais j'envisge d'aller vivre entre nabeul ou hamammet avec ma femme courant 2008 je suis en retraite et j'aimerai connaitre comment faire pour le déménagement et comment trouver une maison a acheter ou a louer au début merci par avance
MA Mammy48 Veteran ·
😉je pense que la personne qui vous donnerait tous les renseignements sur cette region c, est GIPE, il est incollable sur HAMMAMET il a fait un blog genial, moi qui aime la TUNISIE MAIS PLUTOT SOUSSE, JE VAIS ASSEZ SOUVENT VOIR les news d, HAMMAMET 😄
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour

recherchez le pseudo Gipé11, c'est un retraité français résidant à Hammamet.

Cordialement
LO Localhost ·
salut mr.bergerie bon a propos les reglements juridiques et tous ca peut etre je peut pas vous aidez comme vous voulez mais a propos la recherche du maison pour louer a long duree ou pour l'acheter je peut vous aidez a hammamet -nabeul-(bir bouregba 2km a hammamet) (barraket essahel 5 km a hammamet) (mrezgua 4 km a hammamet entre hammamet et nabeul )... ala_shakur at hotmail.com

cordialement contacter moi et je vous aide le maximum avec des photos pour les maison et des cartes pour le local est tous ca😎
FR Fradhiab Veteran ·
Effectivement, la personne qu'il vous faut, c'est notre ami GIPE11, résidant français à Hammamet. Voici l'adresse de son blog non commercial et super bien fait: "Hammamet, au pays du jasmin" http://dajpg.canalblog.com/ Bonne journée
MA Magouz ·
pour le demenagement, renseinez vous auprés d'un port, quant à la voiture, si vs en emmenez une, vous devrez la faire sortir ts les trois mois ou payer l'immatriculation tunisenne, à voir au niveau du coût...
DR Dracorne ·
bonjour,

je recherche un ami connu dans le civil puis dans la Marine nationale dans les années 1969 à 1972 du nom de Michel METAY qui habitait GAGNY dans ces années là, est ce que celà vous dit quelque chose? je m'appelle Yves BENNIC j'ai 55 ans et j'habite à la Réunion depuis 1975 mon pseudo: dracorne mon e-mail: yves.bennic@mediaserv.net

Merci de répondre même pour infirmer ma demande A bientôt

Similar discussions

You might also like