Résider en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Prochainement, je résiderai en Malaisie à Kuala lumpur.Je voudrai savoir s'il est possible de vivre en maison avec jardin dans un quartier qui ne soit pas vraiment en ville ( Un peu compliquée cette Nana là ! 😉) Et s'il existe des associations type Malaisie accueil ..... Merci pour vos renseignements Kristine
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
SB Sbavinx ·
la vie nai pa dutou chère làbas dc fonce.....la villa tou compris o bord de la mer ne coute ke 15000euros
KR Kristine Regular ·
Merci pour le renseignement😉 Je dois résider à KL. c'est un peu loin, d'après ce que j'ai vu la mer est à 2 heures de route, si les chaussées sont en bon état, ça doit popuvoir se faire pour le WE. kristine
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
SB Sbavinx ·
et tu vas travailler dan koi làbas???? et yaurrai une petite place pr moi???? moi jsui dan la chimie.... bref bin tien moi ocourran. merci
KR Kristine Regular ·
aucun rapport avec la chimie!!

C'est pour la construction, de nouvelles tours Comme s'il y en avait pas assez🤪 kris
MA Mariondepari Regular ·
et vs avez pas besoin de qq en com (interne ou externe voire marketing) sympa debrouillarde et motivée pour construire vos tours hi hi tiens moi au courant🙂
KL KL Regular ·
Je te conseille de ne pas hésiter une seconde, la vie à Kuala Lumpur est tellement agréable. Et la possibilité de louer une maison avec jardin tout a fait possible mais assez chere si tu cherches un coin pas trop ville mais il y en a beaucoup comme Bangsar, Damansara, etc... La tendance est plutôt aux grands apparts dans des condominiums de 30 étages avec piscine. En tout cas pour moi aussi si tu as une ptite place en communication/marketing n'hésite pas à me contacter!
KR Kristine Regular ·
😉 Des gens sympa !! on en a toujours besoin dans la vie !
DO Doum13 ·
salut moi c doumé de marseille je rentre de kuala j été en vac la bas chez des amis. ct pour savoir si tu conaitrais pas un site pour l emploi en malaisie dans la restauration francaise en tan ke cuisinier francais merci d avance
doum
OR OrangHutan Regular ·
salut Doumé. Je ne m'y connais pas trop en hotellerie, mais j'ai été frappé de voir le nombre de français dans l'hostellerie en Asie, que ce soit manifestement dans les cuisines ou dans le reste. Si jamais tu ne trouves pas le site que tu cherche, pourquoi ne pas te payer de culot et appeler les hotels et restaurants et leur poser la question directement ? Bon courage, ça serait bien qu'il y ait à KL un marseillais qui sache faire des navettes comme celles de la rue st jean (peut être que je me trompe de rue) 😛
DO Doum13 ·
merci oranghutan en fait j ai vraiment u le coup de foudre pour ce pays et la je viens de vendre mon resto a marseille . de toute facon en france ya plu d avenir pour les jeunes, on se fait bouffer par l état et tout les impot et je compte bien me barrer de ce pays d assisté et ces 3smaine passé a kl mon vraiment ressourcé d imagination mais d abord i faut ke j y travaille un certain temp pour les mettre a l epreuve ...
doum
DO Doum13 ·
je crois que v suivre ton conseil mais faut ke je retravaille mon anglais telimakassy 😉
doum
OR OrangHutan Regular ·
c'est génial, ton projet. à KL je conais qq de restos avec des cuisniers français ou formés par des français :je me souviens d' 1 avec une cuisine française de type familiale. Quand je suis en manque de cuisine française, j'y vais. ça s'appelle la table d'hote, et le cusitot est un breton marié à une malaisienne. Tu devrais pouvoir trouver les coordonnées sur internet et contacter le cuistot, pour lui demander des tuyaux. Bon courage, tiens nous au courant de ton arrivée
DO Doum13 ·
merci je v voir ca moi le seul francais ke je conaisse c le restaurant ma maison a jalan ampang c bertran mais manque de po il a pas d adress mail 🙁 je te tien au couran merci du tuyau
doum

Similar discussions

You might also like