Resort 5 étoiles luxueux pour adulte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Je recherche un tout compris de Luxe pour la période de janvier 2013.

Ayant visité Le Valentin Impérial ( Riviera Maya), L'excellence à Punta Cana et le Secrets St-James ( Jamaique) la qualité d'Hotel est sans cesse augmenté ce qui rend difficile le choix de notre prochaine destination !!😉

Nous recherchons: Belle température Bonne gastronomie Belle plage ( avec apnée si possible) Complexe Adulte seulement.

Je regarde présentement le Cayo Leventado, Secrets Huatulco, et le Royal Hideway Playacar.

Je n'ai jamais expérimenté les Clubs Med et Sandals.

Merci de votre aide!🙂
MI Michele1954 Regular ·
Si tu as aimée les Hotels Secrets il y a le secrets Maroma...c est le top pour la palge et tout le reste mais le Secrets Huatulco moi aussi je l ai dans ma mire pour cet hiver
KA Kat2 Globetrotter ·
Le complexe ZoëtryParaiso de la Bonita à la Riviera Maya et aussi Le Iberostar Grand Hotel Paraiso
MI Michele1954 Regular ·
le Zoetry n est pas un hotel en formule tout inclus et les enfants y sont admis
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est un hôtel pour les 13 ans et plus . Je crois bien que oui ce complexe est un tout inclus de haute gamme et de luxe . Vous avez les soupers à la carte illimités, un service presque princier, service de concierge de 24/24hre. Bouteille de champagne et de téquila, panier de fruits toutes les chambres et cela remplie 2 fois par jour encore et encore Ce sont toutes des suites et elles font face à la mer le prix est assez élevé beaucoup trop, mais gagné à la loterie j`irais volontiers, pour l`instant je ne peux me le permettre..Des membres de ma famille ont pu y séjourner en avril dernier !
MI Michele1954 Regular ·
tu as raison Kat2, j ai fait une erreur c est bien une formule tout inclus pour adultes de grans luxe

faudrait bien qu un jour j essaie cela
PE Pequenia ·
Si tu as aimée les Hotels Secrets il y a le secrets Maroma...c est le top pour la palge et tout le reste mais le Secrets Huatulco moi aussi je l ai dans ma mire pour cet hiver

Bonjour,

J'ai réservé au Secrets Huatulco (Chambre avec accès directe à la piscine). Quoiqu'il n'y ait pas grand chose à faire aux alentours, je pense que ce "resort" possède une "luxure" qui vaut la peine de profiter. Nous quittons le 1er janvier. J'ai préféré Secrets à Dreams ...l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix.

J'aimerais avoir l'opinion de Québecois qui y sont allés

Similar discussions

You might also like