Resort pour faire la fête en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😎Salut je cherche un Resort pour faire la Fête en RD. Donnez moi des sugestions??!!! Je part fin fevrier...HELP ME!!!!😎
NI Nilsou Veteran ·
JE PENSAIS QUE TU ALLAIS A CUBA ?
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
JO JoAnY25 Regular ·
??????Je suis pas sure encore!!!!!!! Jai peur qui fait froid a Cuba!!!!!! Je suis en questionnement!!!
MU Musikf Regular ·
J'ai toujours du plaisir au Grand Palladium Punta Cana ou Palace. Prends le moins cher des deux. L'atmosphere est tres belle...et la discotheque le Mangu est tout près. Cela coute 8$ us en taxi pour se rendre...et 10$ pour entrer au Mangu (avec une drink d'inclus). Je sais que des gens vous diraient d'aller tout simplement à l'Occidental ou se retrouve la discotheque du Mangu mais, cela n'est pas comparable pour la nourriture, l'animation, les boissons, le service, la décoration, les spectacles, les restos a la carte. Ce qu'offre le Grand Palladium est pratiquement comparable au Bahia Principe et a l'Iberostar en plus chaleureux selon moi. D'une acadienne...
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
CH Chtitrip Regular ·
D'une façon générale la plupart des resorts de RD sont propices aux fiestas.

Privilégie quand même les 4* plutôt que les 5* et hôtels isolés, surtout ceux baptisés "Palaces". Dans certains d'entre eux, un pet de travers et tout le monde l'entend et te regarde. 😉🤪
GU Guillaumecmo ·
Fait moi signe si tu as fait ton choix... moi je veut y aller seul... je n'ai jamais été dans le sud ... sa serai ma première fois alors fait moi signe si tu t'es décider ou tu as réserver...

Similar discussions

You might also like