Restaurant pour anniversaire amoureux à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je serais à Lisbonne fin juin et je suis a la recherche d'un restaurant pour emmener mon compagnon le soir de son anniversaire.

Je n'ai pas besoin d'un restaurant chic ou avec 10 étoiles. Je recherche un endroit sympa, ou la cuisine est bonne sans être forcement de la grand cuisine, mais avec une chouette atmosphère (du style une superbe belle vue sur Lisbonne, ou un restaurant au bord de l'eau...)

Est-ce que vous en auriez à me recommander? Je prends toutes les recommandations et tous les avis! :)

Merci beaucoup!!
PU Puce01 ·
Bonjour,

Pour une soirée en amoureux, je vous conseille le restaurant "Ponto Final" qui se trouve à Cacilhas, en face de Lisbonne. Vous aurez une belle vue sur Lisbonne et on n'y mange très bien. Une réservation s'impose. Il faut prendre la navette fluviale au départ de Cais do Sodré à Cacilhas, la traversée est de 10 min et les rotations sont fréquentes et jusqu'à tard. Cdt
MA Marylm ·
Merci beaucoup!🙂 Ca a l'air effectivement très chouette!! Sais-tu s ils ont un site internet? car je ne trouve pas.... et un endroit on je pourrais voir le menu?

Encore merci!!
PU Puce01 ·
Je pense que le restaurant n'a pas de site internet. C'est une cuisine simple et goûteuse, vous pouvez manger du poisson frais avec un filet d'huile d'olive et l'une des spécialités c'est le riz aux fruits de mer (Arroz de Marisco). Les vins sont excellents, certains viennent de la région de l'Alentejo. La réservation est obligatoire si vous souhaitez diner sur le ponto et apprécier le coucher du soleil sur la ville. Cdt
MA Marylm ·
Merci! Est-ce que tu sais si ils proposent aussi de la viande? Car mon ami est allergique au poisson.....😊
PU Puce01 ·
Bonjour, En plus du poisson, le restaurant propose quelques pats de viande (poulet et veau). Bon séjour à Lisbonne, nous y allons aussi fin juin et comptons aller diner au Ponto Final. Cdt
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , les grands esprits se rencontrent : quand j'ai lu la question, c'est la réponse que je comptais donner ! D'accord sur tout : nourriture mais surtout le cadre et l'agrément de la terrasse : voir Lisbonne s'illuminer de l'autre côté de l'eau, c'est magique .

Un petit avertissement cependant pour la personne qui veut y aller : ce n'est certes pas en ville ! Il y a bien, en tout, 1 heure de parcours : prendre le ferry ou bateau , puis marcher le long des docks ( 1/4 h au moins ) . Il faut le savoir et aussi noter l'heure des retours possibles : nous nous plaisions si bien ... que nous avions failli laisser passer l'heure et nous avons couru comme des perdus le long du quai, vers 23 heures, pour ne pas rentrer trop tard à Lisbonne ... ( C'était la veille du retour ! ) .

Bonne journée .
Brigitte

Similar discussions

You might also like