Restaurant à Nice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je serai à Nice en mai et j'aimerais avoir des suggestions de restaurant pour l'anniversaire de mon copain. Quelque chose de sympatique, savoureux et surtout pas attrape-touriste.

Merci de votre aide et suggestions Nathalie
BD BDFourmis Regular ·
Bonjour, Les restaurants à Nice sont innombrables. On peut les choisir en fonction de leur réputation, de leurs prestations ou encore de leur situation (bord de mer, Vieux-Nice, etc).Le choix est immense !

Personnellement, si je devais en choisir quatre, je proposerais à Nice: dans le centre : - le Boccaccio dans la rue piétonne (rue Massena) - la Maison de Marie, à proximité du précédent, même rue (essayé ce we, j'ai bien aimé)

Sur le bord de mer : En mai, les restaurants des plages privées de la promenade des Anglais seront ouverts et dîner au son du ressac est un enchantement ! Plage du Lido, par exemple!

Dans le Vieux-Nice: - Le Hussard, près de l'Opéra, pour son ambiance très discothèque avec dj, musique électro, house, etc, sympa !

Liste non exhaustive.
NA Natz Regular ·
Bonjour Sacha,

Un gros merci

Nathalie
FL Floflozo Regular ·
Si tu veux manger la meilleure pizza de Nice : RDV à L'atelier de Julien dans le quartier Riquier. Juste à côté il y a aussi l'Esprit Gourmand qui déchire. Après la Rue de Droite dans le vieux Nice est plein de bonne adresse. Resto exotique il faut ce rendre quartier de la gare tier.
Mon blog voyage et tout mes conseils : http://www.make-my-trip.fr
CA Cathielescot Veteran ·
Bonjour Nathalie, Allant régulièrement sur la côte je connais quelques restaurants à Nice, je suis d'accord avec Sacha pour la Maison de Marie. C'est devenu mon préféré. Le midi il y a un menu qualité prix remarquable mais la carte est formidable, notamment l'épaule d'agneau confite (pour deux) énorme et gouteuse. De plus la salle est jolie et plutôt chic. C'est près de la place Massena. Mais beaucoup de monde il vaut mieux réserver ou aller tôt.
NA Natz Regular ·
Merci pour la suggestion

Bonne journée Nathalie
NA Natz Regular ·
Merci pour toutes les suggestions

Bonne journée Nathalie
AG Agiack ·
Bonjour, J'ai récemment très bien mangé au Bar des Oiseaux (prix raisonnables, cuisine de très bonne qualité dans un cadre plutôt agréable). Pour une expérience plus gastronomique, Luc Salsedo propose une excellente cuisine locale, même si le cadre manque un peu de charme.
FL Floflozo Regular ·
Une nouvelle adresse à ouvert récemment dans le vieux-Nice. Rue droite, c'est un bar à hot dog. Il s'appelle le 5th Avenue "le comptoir du hot dog".

Voir Manger un hot dog à Nice
Mon blog voyage et tout mes conseils : http://www.make-my-trip.fr
TO Tournier78 Regular ·
zevk.fr

You might also like