Restaurant Le Planteur à Yangon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Que pensez vous de ce restaurant français à Yangon
NA
AD Adonya Globetrotter ·
Excellent restaurant réservé exclusivement à une clientèle de nantis et membres du gouvernement lorsqu'ils viennent à Yangon! Le chef est Suisse et tenait un des meilleurs restaurants de Zurich. Les prix sont en conséquence ! Disons beaucoup plus du salaire mensuel d'un fonctionnaire 😕
LO Lobo Veteran ·
Super Restaurant. Il faut compter plus de 100 Dollars le repas. Le même propriétaire à le VIEW POINT à INLE, également superbe mais beaucoup moins cher. Fait aussi hôtel. Bon voyage LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

You might also like