Restaurant Le Planteur à Yangon Nic91 · 3 septembre 2013 à 10:44 3 messages · 3 participants · 1 118 affichages | | | | 3 septembre 2013 à 10:44 Restaurant Le Planteur à Yangon Message 1 de 3 · 1 118 affichages · Partager Que pensez vous de ce restaurant français à Yangon | | | À: Nic91 · 3 septembre 2013 à 11:20 · Modifié le 3 sep. 2013 à 12:48 Re: Restaurant Le Planteur à Yangon Message 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager Excellent restaurant réservé exclusivement à une clientèle de nantis et membres du gouvernement lorsqu'ils viennent à Yangon! Le chef est Suisse et tenait un des meilleurs restaurants de Zurich. Les prix sont en conséquence ! Disons beaucoup plus du salaire mensuel d'un fonctionnaire | | | À: Nic91 · 6 septembre 2013 à 18:01 Re: Restaurant Le Planteur à Yangon Message 3 de 3 · 1 030 affichages · Partager Super Restaurant. Il faut compter plus de 100 Dollars le repas. Le même propriétaire à le VIEW POINT à INLE, également superbe mais beaucoup moins cher. Fait aussi hôtel. Bon voyage LOBO | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |