Bonjour,
Je vous livre un commentaire sur notre dernière croisière sur le Splendida du 11/11 au 08/12/2018.
rien à dire sur la qualité du navire.
comme d'habitude lors de problèmes ou soucis ; MSC se défausse !!! à la réception.
Alors je vais aborder les restaurants inclus dans la prestation et en particulier la qualité et la diversité des menus...
-Faméliques.
-Plats mal ou pas cuits.Il vaut mieux "adorer" les carottes et les courgettes vapeur et sans saveur.
-Choix minable (maki maki sous toutes ses formes et appellation : perche! et même scorpion eh oui).
-Porc et poulet sous toutes les manières et façon de les préparer ou présenter ou nommer.
-Le risotto et les pâtes sont désormais dans les plats principaux.nous cherchons encore crevettes et ou lardons.
-les menus de gala ne valent plus leur appellation et il s'en faut de beaucoup.
-Le service ;dépendant des cuisines ;fût minable avec erreur et oubli de plats!malgré la présence pléthorique de supérieurs en veste crème qui ne faisaient que tourner ou virer inutilement.
-Les deux responsables en blanc ne faisaient que placer les gens par 2 ou 3 en priorité et de tel façon que trois fois nous avons attendu plus de 30 minutes pour obtenir une table de 8...et terminé notre repas vers 15h15. il n'ont jamais ouvert l'étage du restaurant.
Merci de nous rassurer lors de vos croisières ;car au rythme ou les bateaux sortent en ce moment ;MSC court au désastre et triche trop sur les repas : ils sont partie prenante des plaisirs de la croisière avec le navire et les escales.
Original post
Grandduduche










