Restaurants pas chers à Mykonos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour , avez vous des adresses de restos pas cher à Mykonos pour des étudiants peu fortunés Merci
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour, Trouver un resto pas cher à Mykonos c'est comme vouloir un restaurant pas cher sur les Champs Elysées ou avec vue sur la Tour Eiffel, c'est pas facile :-)

Essaie de voir les tavernes où il y a des Grecs attablés, des tavernes qui ne sont pas sur le bord de mer. Prends plusieurs petits plats et non plat entrée/plat/dessert. Ou alors mangez des pitas (sorte de kebab) qui coute 2 euros environ.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Et en plus, beaucoup sont médiocres, allant même pour certains à servir des plats préparés industriellement achetés en sachet, exactement les mêmes qu'on trouve parfois à Thira, sur la caldéra de Santorin
ChR
DA Daphnia Regular ·
Un bon resto à Mykonos : Niko's taverna. Prix en fonction de vos choix mais raisonnables selon nous.
MU Muchinette ·
Merci beaucoup
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous songé à consulter les avis de Trip Advisor sur les restaurants à Mykonos ? (en regardant en priorité les restaurants bon marché, c'est à dire notés €, plutôt que €€ ou €€€)

Pour ma part, je consulte toujours Trip Advisor avant de partir en voyage et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu des restaurants que j'avais choisis sur base des (bons) avis publiés.

Bien sûr, on ne peut pas exclure que certains avis soient mensongers et aient été publiés dans le but soit de rendre le restaurant plus populaire, soit de "casser" un concurrent. Il faut regarder la moyenne des cotations. Quand un restaurant a une majorité d'avis "bon" ou "très bon", en général, c'est mérité...

Similar discussions

You might also like