Recherche restos et endroits typique au mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous ! [:)]je pars dans +/- 3 mois au mexique à playa del carmen, j'aimerais trouver des petits restos typiques si possible pas trop touristique avez vous quelque chose à me conseiller !? des adresses à playa del carmen, riviera maya ou tulum ? peut être à cancun aussi

merci

NORTON[:P]
TA Tanss Globetrotter ·
Pour trouver des restos pas trop touristiques à Playa del carmen il faudra vous éloigner d'au moins 100 km !
NO Norton Regular ·
salut trans, ce n'est pas un problème pour moi de faire 100km mais je pense qu'on devrait malgré trouvé des endroits +/- typiques dans la région.. à la limite un peu touristique mais bien mexicain..

NORTON[:P]
TA Tanss Globetrotter ·
C'est zone est l'une des plus touristiques du continent. Mais rien ne vous empêche de choisir votre menu: langouste congelée de Cuba, hamburgers ou enchiladas !
NO Norton Regular ·
Je pense que tu exagères un peu [:|]l'année passée j'ai mangé de la langouste 'vivante' juste avant d'être dans notre assiette et elle était très bonne ! mais d'un coté tu as raisons c'est touristique et peut être que à coté des centaines de langoustes vivantes... il y en avait des congelées de cuba...[:/] dans la cuisine qui sait j'ai pas été voir jusque là... mais si tu connais si bien le mexique dis moi ou je peux aller au départ de playa del carmen ? as tu une bonne adresse ?

merci

NORTON[:P]
KZ Kzt Regular ·
Il est vrai que de trouver des restos pas trop touristiques à playa del carmen c'est pas facile. je te conseille de t'éloigner le plus possible de la quinta avenida, artère principale piétonne et très touristique de la ville.

cependant il y a un ptit resto dans cette même rue (la 5ème avenue) à environ 1km du centre en allant vers le nord qui propose des tacos super bons et vraiment pas cher. il font même des tacos al pastor! mmm miam miam!!!

sinon tu as aussi, c'est pas trop typique mais bon, la chaîne 100% natural: c'est pas mal pour le midi.

des vrais restos bien typiques et pas trop touristiques à playa del carmen, désolée je ne connais pas, je ne peux pas t'aider.

bonnes vacances à playa!
NO Norton Regular ·
merci Kathecat pour tes infos, [;)] je sais que je dois m'éloigner de playa del carmen, je partirais donc avec une voiture de location visiter quelques village.. plus loin.. en éspérant trouver un petit truc plein de charme...

si un membre à quelque chose à me conseiller qu'il n'hésite surtout pas ça me fera plaisir d'avoir d'autres avis[:)] j'imagine que vous avez tous quelque chose de sympa à me proposer..

biz[:P]

You might also like