Il est vrai que de trouver des restos pas trop touristiques à
playa del carmen c'est pas facile. je te conseille de t'éloigner le plus possible de la quinta avenida, artère principale piétonne et très touristique de la ville.
cependant il y a un ptit resto dans cette même rue (la 5ème avenue) à environ 1km du centre en allant vers le nord qui propose des tacos super bons et vraiment pas cher. il font même des tacos al pastor! mmm miam miam!!!
sinon tu as aussi, c'est pas trop typique mais bon, la chaîne 100% natural: c'est pas mal pour le midi.
des vrais restos bien typiques et pas trop touristiques à
playa del carmen, désolée je ne connais pas, je ne peux pas t'aider.
bonnes vacances à playa!