Restriction e-Visa pour l'Inde
by Turmeric
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
peut-on demander plusieurs e-visa la même année ? Il me semble que cela n'est pas possible.
E-Visa peut être utilisé/demandé pour un maximum de deux fois par année civile, c'est-à-dire entre janvier et décembre.
Log in first, then come back to this page.






