Restrictions MSC pour l'Aurea Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous et toutes , je viens vous confirmer les restrictions de MSC concernant l'accès au Spa l'ors de nos croisières. En effet l'ors de notre croisière sur le magnifique Seaview en Méditerranée en Octobre dernier , j'ai constaté que malgré l'achat d'un forfait Spas peu importe lequel et bien le pass spa n'est plus! juste une misérable heure ! il faut donc rajouter un forfait supplémentaire Gloub!. Ceci sans compter la hausse des forfaits boisson! Je suis membre Black, au fil des années les avantages fondent comme neige au soleil . Quelle drôle de manière de récompenser les clients , avec tous ces nouveaux navires mis à l'eau et en construction, je me demande comment ils vont les remplir ? Pour ma part cette politique m'insatisfait et du coup plus de forfaits boisson ni de forfaits Spa c'est dommage. Si les restrictions venaient à se multiplier d'avantage , je pense réduire fortement mon rythme de croisière . Messieurs les armateurs attention aux multiples alarmes de vos passager! Voilà c'était un petit coup de gueule d'un croisiériste que se sent de plus en plus une vache à lait .
MA Mamiegimer Regular ·
Tout à fait vrai et très bien commenté MSC perdra des clients d'autres arriveront et seront déçus à force il récoltera le fruit de son mépris heureusement qu'à bord il y a des serveurs encore très gentils
Mamiegimer
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Il faut bien payer les bateaux en construction et futur...

Je pense aussi que msc va perdre des clients et certains vont chez d’autres armateurs...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like