Retour de 3 semaines au Vietnam: impressions et remerciements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je reviens de trois semaines du Vietnam. J'avais beaucoup consulté le forum pour mieux me préparer. Oui, matériellement j'étais bien préparée mais je n'avais pas pensé aux émotions intenses que j'allais y vivre. Quelle belle expérience humaine que cette découverte du Vietnam (sans oublier la culture, la gastronomie, l'architecture, la nature, etc...). Merci à tous pour le partage de vos voyages qui me ramènent là-bas. Talato
KH Khuyen ·
Hi Talato,

What do you impress the most in your Vietnam trip? people? food? sightseeing?

Where did you visit in Vietnam? Do you plan to come back one day?
http://tuongthitukhuyen.wordpress.com
TA Talato ·
J'ai visité le Nord et le Sud avec quelques jours au centre. Oui j'aimerais y retourner pour prendre le temps de vivre l'instant présent, m'assoir avec le gardien de la pagode, échanger avec la marchande, rire avec l'enfant...ce que sait faire le Vietnamien dans son art de vivre dont j'ai beaucoup appris.
KH Khuyen ·
Hi Catherine,

Yes, Sometimes it's good to live slower and take sometime to reflect. Be with people. Enjoy the peacefulness.

What was the story which you impressed the most there?

Did you stay in hotels or did you stay with locals?

Have you met and talked with some locals there?
http://tuongthitukhuyen.wordpress.com
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé, et oui le Vietnam ne laisse pas indifférent et souvent le choc du premier voyage décide du reste (on aime ou on aime pas) prendre le temps de découvrir les villes ou les campagnes est la meilleur solution pour s'imprégner du pays. j'ai adoré me perdre dans Hanoi et surtout gouter a la " la street food" véritable trésor de la cuisine Viét.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
PL Pluchart Regular ·
hello Hello....I am planning a trip to Vietnam (1 month) My husband and me have 50 years hold .Is it possible to find rooms "bed and breakfast" ?You know someone who speaks French who could show us around your beautiful country ? Can you help me to Organize my journey.Thanks a lot....Bye...Patricia(france/Montpellier
FI Fifi777 Regular ·
magnifique pays mais vous aprlez de vos impressions depaysement , culture, gastronomie mais avez vous reellement connus des vietnamiens?

Similar discussions

You might also like