De retour du Bahia Principe Ambar à Punta Cana (16-30 juillet 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous étions au Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana du 16/17/11 au 30/07/11 et voici nos commentaires :

- Site : Très grand, belle végétation et très propre dans les espaces publiques. La section Ambar (adultes seulement) est très tranquille.

- Nourriture : Notre coup de cœur, excellente et de qualité dans tous les restaurants, digne d’un Bahia Principe.

- Piscines : Plusieurs, belles, grandes avec bars et spas intégrés.

- Plage : Section privée Ambar parfaite, toujours des palapas disponibles, pour le reste, beaucoup trop petite pour la grandeur du site les gens sont tassés comme des sardines.

- Excursions : Intéressantes au départ, mais très chères (100$ à 150$) et ont tendances à se transformer en journée de magasinage de souvenirs.

- Personnel : Les employés des restaurants et des bars sont très sympathiques et attentionnés, mais attendez de voir la suite!

Voici ce qui nous a désenchantés :

- Le Club Privilège de l’hôtel harcèle les clients sur le site sans arrêt pour vendre du ‘’timesharing’’ et vont même les appeler dans leur chambres à plusieurs reprises.

- Il y a un réseau de voleurs et pickpockets parmi les employés, énormément de vols sur la plage et dans les chambres, nous nous sommes fait voler notre Ipod dans le fond notre sac fermé sur la plage, le lendemain, nous les avons vu à l’œuvre : un genre de jardinier viens vous offrir des noix de coco tout en regardant vos objets personnels puis envoie un message texte au gars qui ramasse les algues sur le bord de l’eau, dès que vous allez à l’eau un autre gars passe avec un grand sac à ordure vider la poubelle sous votre palapas et votre sac, tandis que celui qui ramasse les algues vous a à l’œil, tous les vols se sont fait de la même façon. Nous sommes allés au bureau des relations publiques remplir une déclaration de vol pour nous faire répondre que ce n’est pas leurs problèmes.

- Les femmes de ménage fouillent dans les tiroirs.

- Il y avait des traces de sang dans l’escalier de notre bloc (le 65) qui sont restés là 2 semaines.

- Nous avons trouvé 7 coquerelles dans notre chambre.

- Des clients sont entrés dans leur chambre et ont surpris des employés en train de baiser dans leur lit.

- Ils laissent entrer des vendeurs sur le site.

En résumé, c’est un magnifique hotel comme tous les autres Bahia Principe, mais qui est malheureusement infesté de bandits dans le personnel.

Claujos
CH Christou29 Veteran ·
Oh la la ça commence à être inquiétant tout ça!!

Lorsque j'y suis allée il y a 2 ans une chambre voisine c'était fait voler dans leur chambre mais pas nous.

Merci de ton commentaire c'est important de le dire....

Au Grand Palladium j'ai vu le 'chef d'équipe' sortir de ma chambre et il avait pris le pourboire que j'avais laissé à la femme de chambre, elle n'était pas encore rendue à la mienne je la voyais 3-4 chambres plus loin. J'étais très fâchée.....ces femmes là travaillent très fort et l'autre passe avant elles pour s'en mettre dans les poches! Après avoir vu ça je lui donnait directement dans les mains pour être certaine qu'elle le recoive.

J'espère que les employés dont tu parles vont se faire attraper!

Si quelqu'un parle espagnol..je sais que la responsable s'appelle Laura Vogler là bas. Peut-être serait-il bon de lui écrire.😉
Marie-C
NA Nath1964 Regular ·
Est-ce que ces plaintes ont été rapportées au Resort? Je prends note des bons commentaires car j'y serai en mars pour 2 semaines...Espérons que ça change! Sinon, nous sommes avertis... Merci!

Similar discussions

You might also like