Original post
bon Jour
nous parlons de ceux qui veulent partir, mais curieusement personne ne s'annonce ces jours derniers comme rentrant de birmanie ?? alors il n'y a plus de souci des autres à cemoment là, la vie reprend le dessus avec ses exigences individualistes ?? On aimerait que ceux qui rentrent après le 1 er octobre nous soient une aide et un soutien et nous donnent des conseils et des tuyaux et des précisions sur où et comment et ce qu'il faut faire ou éviter dans la situation présente
A VOS PLUMES, A VOS CLAVIERS svp et merci d'avance
akwaba









