Retour de Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bon Jour nous parlons de ceux qui veulent partir, mais curieusement personne ne s'annonce ces jours derniers comme rentrant de birmanie ?? alors il n'y a plus de souci des autres à cemoment là, la vie reprend le dessus avec ses exigences individualistes ?? On aimerait que ceux qui rentrent après le 1 er octobre nous soient une aide et un soutien et nous donnent des conseils et des tuyaux et des précisions sur où et comment et ce qu'il faut faire ou éviter dans la situation présente A VOS PLUMES, A VOS CLAVIERS svp et merci d'avance
akwaba
DA Dadoobigmang ·
Ben Baptistou... y'avait pas beaucoup de monde ces derniers temps . J'ai jamais vu Rangoun si vide de touristes, est-ce que ca repond a ta question [;)] J'y retourne dans 4 jours, je te tiendrais au jus si tu veux, pour l'instant je profite d'un autre pays formidable : le Nepal. Same same but different...

Dadoo
www.birmanie-en-live.over-blog.com
BA Baptistou Regular ·
oui, je veux bien, l'ami qq nouvelles quand tu rentreras - par ex où faut-il séjourner dans rangoon pour 15 $ à deux - on dit que les hotels font des prix, mais il faut quand même que les gens gagnet leur vie alors qui mérite le plus d'attention ?? tu me diras comment on circule, nous avions l'intention de faire le circuit classique et d'aller jusqu'à Hipshaw. peut-être que les avions sont modifiés ?? mais on y cva pour dire qu'on fait attention à ceux qu'on aime et qu'on ne les lache pas, il ne faut pas faire disparaitre les visiteurs, il faut dimplement, d'un sourire dire, voyez on est là, on vient et on viendra encore plus nombreux vous manifester notre sympathie bye et bon népal à pied bien sur
akwaba
LU Lucky2 Regular ·
Salut

Sur Yangon, tu as pas mal de choix entre les GH et les petits hôtels, cela dépend surtout de l'endroit ou tu veux rester. En GH tu as l'Okinawa qui est juste à coté de Sulé le Mother Land un peu decentré mais que les voyageurs aiment bien, en hôtel propre et pas cher en centre ville tu as le Panorama, tu as beaucoup de choix et pour l'instant, qui risque de durer, pas de soucis pour avoir une chambre. Les avions circulent normalement en interne mais peut être à cadence moins élevées vu le nombre de touristes. A vérifier auprès d'une agence à votre arrivée.
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour lucky2, entre le lonely et les différents posts, j'ai noté 3 Gh à yangon qui me semble intéressante : okinava ( que tu cites également ), golden smiles, et haven inn. Laquelle de ces 3 GH penses-tu la plus chouette ? Nous voyageons sacs a dos et transports locaux. Et, nous arriverons le 7 janvier, pour 28 jours. Compte tenu des évènements je pense que même en janvier, nous ne devrions pas avoir de problèmes pour les hôtels; sur le grand classique :yangon-bago-kyaiktiyo-lac inle-mandalay-bagan-ngapaly . A part Myanmar airways, que penses-tu des 3 autres compagnies ? Si tu as des infos ou conseils, nous sommes preneurs. Merçi de ton aide. Bonne journée. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
DE Desaintthiba Regular ·
bojour, j'ai une amie de 70 ans, qui ne connait pas le népal, juste pour voir les enchanteur paysages elle souhaiterais y aller avec moi entre janvier et février - connait tu une agence reéceptive francophone à ktm pour réserveréventuellemnt un hotel central à thamel et une éventuelle location de voiture avec chauffeur pour aller de ktm à pokara - elle est de forte corpulance et le bus local n'est pas possible; c'est la qualité perceptible de ton enthousiasme pour ce merveilleux pays, qui me permets de t'interroger - merçi d'avance- quel est le climat politique- pas de problemes pour les touristes? -namaste! GDST

You might also like