
Bonjour lucky2, entre le lonely et les différents posts, j'ai noté 3 Gh à
yangon qui me semble intéressante : okinava (que tu cites également), golden smiles, et haven inn.
Laquelle de ces 3 GH penses-tu la plus chouette ?
Nous voyageons sacs a dos et transports locaux.
Et, nous arriverons le 7 janvier, pour 28 jours.
Compte tenu des évènements je pense que même en janvier, nous ne devrions pas avoir de problèmes pour les hôtels; sur le grand classique :
yangon-
bago-kyaiktiyo-
lac inle-
mandalay-
bagan-ngapaly.
A part
Myanmar airways, que penses-tu des 3 autres compagnies ?
Si tu as des infos ou conseils, nous sommes preneurs.
Merçi de ton aide.
Bonne journée.
jeannôt