Retour de Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous... Après avoir largement profité de vos récits et informations sur ce fabuleux pays, je tiens à me rendre utile à mon tour sur ce site. Nous sommes partis en couple 2 semaines sur un trajet classique Yangon-Mandalay-Bagan-Kalaw-inle et sommes rentrés ce matin même. Je ne me sens pas capable, en tout cas pour l'instant, de vous faire un récit détaillé. Je me contenterais donc de répondre à vos questions, au cas ou vous prévoyez de partir bientot, ce que je vous recommande vivement. J'ajouterais quand même que nous avions 3 vols intérieurs : Ygn-mandalay/ Madly-Bagan/ Heho-Yangon reservés à l'avance par l'intermédiaire de Gulliver.
GP Gpatricia ·
bonjour! moi je part pour Bankok fin mars et je me demandais, es-ce que je peus acheté mon visa pour la birmanie de Bankok ? et combien de temps ca prend pour l'avoir?es-ce que je peux en faire la demainde a partir d'ici via internet?

je me demandais aussi comment fait t'on pour ce rendre a Travoy? et Mergui? es-ce qu'il y a un aéroport local ou es-ce que je dois prendre un bus depuis Bangkok? Merci!! dernier truc, je vouyage seul..es-ce que c un problème..? Patricia
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour tu n'auras aucun problème a voyager seule .Des pays d'asie qu'on connaît c'est en Birmanie que les gens sont le plus sympas .Toujours prêt a rendre service avec le sourire. Des infos pratiques sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
ST Stephian2001 ·
Je confirme...aucun problème toute seule. Pour le reste, je n'ai pas de réponses. La seule chose que je puisse ajouter, c'est que moi j'ai fait faire mon visa à l'Ambassade à Paris : tres rapide( 4/5jours).
LU Luclyon Veteran ·
es-ce que je peus acheté mon visa pour la birmanie de Bankok

oui, 48heures ouvrées .... attention aux jours ferie

L'ambassade de Birmanie est proche d'une station du BTS ..... mais je ne sais plus laquelle ....

Luc

You might also like