Bonjour à tous...
Après avoir largement profité de vos récits et informations sur ce fabuleux pays, je tiens à me rendre utile à mon tour sur ce site. Nous sommes partis en couple 2 semaines sur un trajet classique
Yangon-
Mandalay-
Bagan-
Kalaw-inle et sommes rentrés ce matin même. Je ne me sens pas capable, en tout cas pour l'instant, de vous faire un récit détaillé. Je me contenterais donc de répondre à vos questions, au cas ou vous prévoyez de partir bientot, ce que je vous recommande vivement.
J'ajouterais quand même que nous avions 3 vols intérieurs : Ygn-
mandalay/ Madly-
Bagan/ Heho-
Yangon reservés à l'avance par l'intermédiaire de Gulliver.