Retour de Bodrum en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bon je reviens de bodrum en turquie ou je ssuis parti une semaine avec marmara (pour changer un peu des voyages routards) comme a chaque voyage un petit topo

Tout d'abord bodrum; sympas petit ville cotiere aux maisons blanches; la ville est jolie meme si ca s'urbanise trop; tout est ouvert 24h24; par contre les prix s'en ressentent; le cout de la vie a bodrum est elevé et les sorties nocturnes tres elevées meme (environ 20 euros les boites sans consos) Pour resumer; je n'y retournerai plus car meme si la ville est jolie ca manque vraiment d'authenticité.

Qd a marmara; pas grand chose a dire; c'est limite minable; j'etais a l'hotel mandarin; mis a part les piscines sympas; le reste est negatif; personnel peu chaleureux, bouffe et boissons moyennes, chambre minuscule (la mienne du moins), pas d'animation (perso ca m'arrangeait mais bon pour ceux qui aiment). Quand au vol avec onur air; avion vieillot, tout payant a l'interieur et personnel pas sympas.

J'ai fait l'excursion a ephese mais suis pas passé par marmara; j'ai pris "directot tour" en ville (recommendé par petit futé); serieux et bon guide.

Voila bn j'ai testé a nouveau; les voyages organisés c pas pour moi; dans 10 jours je pars au burkina faso en routard; ca sera mieux

si des questions, n'hesitez pas alex
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AL Alexp79 Globetrotter ·
"director tour" ; pas diectot tour; sorry

alex
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
ST Stephaniegio ·
Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience en Turquie. Mon agence m’a proposé l’hôtel-club Golden Age, hôtel super car je suis partie avec mon mari et mes enfants qui ont 7 et 11 ans. J’ai pu profiter des prix super intéressants et de la formule all inclusive, personnellement je ne suis pas cocktail, mais cela leur a permis d’accéder au restaurant et au bar toute la journée (cocktails avec et sans alcool évidemment). Dans cette région, il fait très chaud du matin au soir, et je reconnais que la présence de climatiseur dans les chambres est indispensable et très agréable. Nous avons tous pu nous reposer grâce à la piscine et aux transats autour. Lorsque nous profitions aussi des activités sportives (surtout le volley-ball et le tennis) mes enfants étaient dans un mini-club proposé par l’hôtel où ils ont pu faire des activités (manuelles, des tournois, des spectacles, aire de jeu aménagée…). Rester à l’intérieur du club est agréable mais un peu lourd, donc nous sommes partis les 3 derniers jours visiter la ville de Bodrum (qui ressemble d’ailleurs au Saint-Tropez français) et la région aux alentours.

Nous sommes revenus bronzés et reposés et nous sommes satisfait de l’hôtel qui nous a très bien accueilli.

Stéphanie

Similar discussions

You might also like